S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Tendance imprimé jungle : Le shopping Safari, automne-hiver 2011 2012

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans l'univers de la fashion, les tendances se renouvellent au gré des humeurs. Après la tendance tartan de ses dernières années, le motif marinière ou encore les petits pois c'est au tour des imprimés version Safari de dévergonder notre garde de robe

Grrrrrr ! Les panthères, léopards et pythons sèment la panique dans notre garde de robe et viennent dévergonder nos tenues. Après la tendance liberty très peppy chic des saisons précédentes, les imprimés jungle prennent la relève et s'imposent comme le it motif de cet hiver. Un look Safari qui n'a pas manqué de séduire l'univers de la cosmétique et notamment la marque Make up For Ever avec Wild & Chic, sa trousse serpent python . Félines de la tête aux pieds, les fashionistas l'ont compris et nombreuses sont celles qui ont déjà adoptées le total look "jungle".

Une mode sauvage , ponctuée de tâches léopards, striée de traits zébrés et réchauffée de teintes couleur terre que les marques imposent comme l'imprimé tendance de leurs nouvelles collections. L'imprimé fauve plante ses griffes et dévergondent nos armoires, les chaussures prennent des allures sauvages comme chez Pataugas avec ses nouvelles baskets sneakers . TopShop , Zara, Asos, découvrez en images la shooping list Safari de meltyFashion.

À lire aussi
Kylie Jenner en casquette Von Dutch, top 3 de ses pièces ressuscitées
À lire aussi
ASOS, Sarenza, Zalando, Nasty Gal, shopping de bottes de pluie trendy
À lire aussi
BeautyDot, le blog astuces beauté et tendances de Sephora
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance imprimé jungle : Le shopping Safari, automne-hiver 2011 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible