Tendance jupe en vinyle pour l'automne-hiver 2013/2014, shopping

par
Asos Jupe fourreau en PU verni

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, de célèbres fashionistas ont été vues arpentant les rues en jupe dans une matière quelque peu originale, le vinyle et le PVC autrement dit le caoutchouc

Rita Ora que l'on a vu se baladant dans les rues de Londres en salopette 90's, a été aperçue devant son hôtel New Yorkais portant une blouse blanche et une jupe transparente Burberry en PVC qui révélait en-dessous un bloomer à motifs coeur le tout agrémenté d'une paire de sandales à brides.Elle a été l'une des premières à lancer cette tendance. Cette jupe donne un coup de pep's aux jupes crayon classiques d'autant plus qu'elle dispose d'une taille haute pour un style d'inspiration rétro. La chérie de Robin Thicke, Paula Patton elle, a composé son look avec une chemise Burberry Prorsum à imprimé coeurs ainsi qu'une jupe en PVC translucide de la marque. Nous on dit IN pour le look de Rita et OUT pour celui de Paula.

On l'aura vu dernièrement la jet-setteuse Kim Kardashian semble beaucoup apprécier le nude. C'est donc sans étonnement qu'on l'a vu briller dans les rues de Paris dans une jupe droite en vinyle rose pâle qu'elle a associé a un t-shirt blanc un peu loose. D'autres célébrités ont été vu adopter cette tendance y compris Ciara et Ashley Madekwe actrice de la série à succès Revenge mais aussi blogueuse à ses heures perdues.

Conseil shopping de la rédac' pour adopter ce look avec un petit budget

Pour réadapter ce look quand on a pas le porte-feuille qui va avec, meltyFashion vous propose une sélection d'articles en vinyle en commençant par une jupe tube en vinyle à motif serpent que vous pouvez trouver chez Topshop au prix de 42€ ou alors vous pouvez opter pour un style un peu plus classique mais avec une jolie couleur pour contrebalancer avec l'arrivée du mauvais temps comme cette jupe rose pâle que vous trouverez également chez TopShop. Si votre choix se porte davantage sur le noir, le site Asos vous propose la jupe fourreau noire en PU verni à 51,22€; déclinée aussi en version rouge un peu plus tape-à-l'oeil. Pour plus de longueur, rendez-vous chez le spécialiste fashion à bas prix H&M,avec sa jupe vernissée rose poudrée à 49,95 . Faites chauffer la carte bleue les filles !

Source : Asos/TopShop/H&M - Crédit : H&M, Topshop, Asos, fashionbombdaily.com, Facebook