S'inscrire
tracking
Summer Style

Tendance : la combi-short, le vêtement de l'été

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On le voit de nouveau se pavaner dans les rues des villes, le combi-short est de retour ! Autrefois porté par nos mamans, il devient un incontournable de toute garde-robe trendy qui se respecte

Vous l’avez obligatoirement remarqué : depuis quelques semaines on ne cesse de voir des filles porter des combi-shorts. Au début ça m’a étonnée, puis je me suis fait une raison : même si c’était ringard, c’est revenu au goût du jour et franchement, c’est super joli. Il est généralement soit uni soit à fleurs, pour un look hype ou champêtre. Le combi-short est très sympa porté uni donc simplissime, mais il est à rehausser d’accessoires tendances, comme des compensées, des kitten heels, une paire de grosses lunettes de soleil, un panier d’osier, un chapeau, ou de gros bijoux. Il est désormais incontournable de la plage, de par sa légèreté, et il est hyper facile à enfiler par-dessus son maillot !

Attention, le combi-short ne va pas à tout le monde selon sa forme et sa matière. Si vous avez des rondeurs ou la fesse qui bloblotte, c’est pareil que pour la taille haute : Pas de tissu léger, sinon c’est la débandade assurée. Optez plutôt pour de la toile de coton, ou du jean, nettement plus flatteur. Si vous n’avez pas beaucoup de poitrine, bannissez les combi-shorts à haut bustier et préférez en un à bretelles. A chaque morphologie son combi-short, il y’en a forcément un fait pour vous ! A nœud, à pois, à boutons, bustier, à bretelles, large ou moulant, il vous en faut absolument un dans votre placard.

À lire aussi
Summer style : les coiffures les plus pratiques à la plage
À lire aussi
Les dos nus : on aime !
À lire aussi
Pantene Pro-V : shampoing et Après-shampoing de la gamme Aqua-Light
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance : la combi-short, le vêtement de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible