S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Tendance : les bijoux fantaisie en folie

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On le sait, l'accessoirisassions d'une tenue est importante, elle peut radicalement changer le style du look et qui dit accessoires, dit bijoux ! Découverte des quelques marques qui font la différence

Kiss me zombie

Tout d'abord un petit nouveau sur le marché, mais qui à mon avis à de l'avenir chez les modeuses : "Kiss me zombie" ! Avec ce nom aussi décalé que drôle, Kiss me zombie propose des bijoux plein de poésie et d'humour, du camé en bague ou en pendentif à la tablette de chocolat en broche, toutes c'est petites merveilles donnent l'impression d'avoir été chiné dans un salon du vintage et de sortir tout droit d'un cabinet de curiosité. Avec eux construisez-vous un look romantico-décalé et ultra girly, c'est tout mignon, trop chou et pas très cher, chez meltyFashion, on adore !

Disney Couture Jewelry

On ne les présente plus mais on va quand même vous montrer quelques exemplaires des bijoux de "Disney Couture Jewelry". Directement inspirés des dessins animés de notre enfance, la marque nous propose des bijoux très bohème/chic ou carrément plus décalé avec cette bague ornée de tasses de thé tout droit tirée d'Alice aux pays des merveilles.

Tarina Tarantino

On continu dans le côté ultra girly avec "Tarina Tarantino", cette créatrice excentrique aux cheveux rose a déjà fait ses preuves, surtout connue pour sa collaboration avec Kid Robot et sa collection Barbie, les peoples ont d'ores et déjà adopté ses bijoux plein d'humour et de strass.

Miss Wax

Toujours plus décalé, voici "Miss Wax", un marque de bijoux fantaisies qui fait principalement des boucles d'oreilles. Funky, amusantes et pleine de couleur, elles ont un petit côté kawaï. De toutes les formes, abstraites ou figuratives, elles sont toutes adorables. A découvrir d'urgence sur 80's purple ou directement sur leur site internet : misswax.com.

Han Cholo

Toujours sur 80's purple, la marque "Han Cholo" créée des bijoux dans un esprit beaucoup plus rock que les précédents labels, on retrouve des poings américain en guise de pendentif, des mitraillettes (terriblement Lady Gaga), des bagues avec des spikes… Bref un esprit extrêmement punk comme je vous le disais. La marque a également un site internet mais je ne vous le conseille pas, il est plutôt moche et pas pratique pour la navigation.

Bijule

Si le côté rock/dark vous attire, alors n'hésitez plus, il faut que vous alliez voir le site de la marque "Bijule", des bijoux extrêmement travaillés et fins. On y trouve des bagues inspirées du poing américain, des bagues d'ongles qui forment une griffe et toutes autres sortes de bijoux qui ont l'air de sortir tout droit d'un film de Tim Burtton. Les stars elles ont déjà adopté la marque, dans la rue comme sur leur clip, elles ne se séparent plus de ces bijoux qui claquent !

nOir

On termine avec peut-être bien mon préféré, "nOir". Une marque de bijoux tout de strass vêtue et va toujours plus loin dans la dérision avec comme par exemple cette bague à deux doigts représentant le pont de Brooklyn. On y trouve plein d'autre bagues en forme d'animaux et d'autres beaucoup plus extrême et trash comme cette bague à "super spike" que n'hésite pas à porter Rihanna. Les prix vont de 50 à plus de 200$ selon les modèles, la marque fait également des bracelets, des colliers, des broches… mais, je ne vous montre que les bagues, c'est sur ça qu'ils sont les plus forts. Ouvrez bien les yeux, vous ne rêvez pas, ça existe !

À lire aussi
Crise : Les tee-shirts second degré de Patrizio Miceli
À lire aussi
Le nœud dans tous ses états !
À lire aussi
La Japan Expo 2010 sous un angle girly
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance : les bijoux fantaisie en folie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible