S'inscrire
tracking
Accessoires

Tendance : Les petits monstres arrivent !

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis quelques années, on voit arriver de drôles de petites bestioles. A la base doudous, les petits monstres débarquent sur nos vêtements et dans nos maisons. Très nature et dans la tendance : ils vous séduiront !

Les monstres envahissent la terre ! Ils sont de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs ! On les trouve en tissus, en feutrine, en broderies ou en laine. On peut les accrocher à ses clefs, au col de sa veste ou bien l’exposer chez soi sur une chaise. Ils servent de décoration ou d’accessoires. Luce en a épinglé un sur sa veste lors du dernier prime de la nouvelle star 2010 le 9 juin dernier. Vous pouvez en trouver sur le site Createurs-de-mode, Ninouchkacouture, Dawanda, tiliacrea ou encore chez monsieurpersonne.

Les créatrices nous dévoilent leur univers et pénètrent dans le notre. Elles créent des histoires au fil de leurs aiguilles. Même si ces petits objets sont parfois chers (dans les magasins de décorations par exemple) il faut le prendre comme un objet à part, comme si vous achetiez une parure de drap ! Une histoire peut se créer avec ces petits monstres, le donner de génération en génération (tout reviens à la mode comme le body que toutes les stars portent) ou tout simplement l'offrir à un ou une ami(e). A coup sur cela lui ferra plaisir. Vous pouvez aussi créer votre propre petit monstre. En effet ce n'est pas bien compliqué, il n'y a pas de "schéma type" pour réaliser un monstre. L'imagination n'a pas de limite alors à vos aiguilles !

À lire aussi
Japan Expo 2010 : Miam, les bijoux coup de cœur de la rédac'
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Clémence Poesy et la tendance de l'éventail sur le tournage
À lire aussi
Tendance boyfriend : Les montres d’homme pour les femmes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance : Les petits monstres arrivent !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible