Tendance méga mix : Pochettes et minaudières à motifs

par

Qu'il soit rond, carré ou rectangulaire avec ou sans anse, adoptez la pochette qui vous ressemble. De différentes couleurs et styles originaux, la tendance méga mix 2011 accompagnera vos tenues cet été

Avec l'élan de solidarité de la marque Tintamar qui a créé une pochette VIP Kyoto pour venir en aide au Japon et bien la tendance méga mix arrive. Un assortiment de pochettes et minaudières pour adopter un look vestimentaire constitué de motifs non assortis. Il y en a pour tous les goûts, de toutes les formes, de toutes les couleurs et à des prix accessibles. De style léopard, zébré pour certaines, perlé à petits pois pour d'autres. Et pour plus d'élégance, mettez-les avec vos lunettes rondes pour un look hippie chic. La tendance méga mix embelliront vos fringues.

Tendance méga mix : Pochettes et minaudières à motifs - photo
Tendance méga mix : Pochettes et minaudières à motifs - photo

A l'opposé de la tendance color block de l'été 2011 dont le but est de mélanger plusieurs couleurs différentes, la tendance méga mix, est un mélange de motifs et de couleurs vives à assortir avec vos articles préférés sans aucune concordance particulière. Un cocktail de motifs qui donne envie d'adopter un look original. A vous de l'adapter à votre tenue, avec ou sans anse pour un look fashion. Et pour un style coloré, rehaussez- les avec vos accessoires tels que des écouteurs colorés . Cet été, la tendance méga mix arrive. Qu'ils viennent d' Accessorize, Asos en passant par TopShop, fini les sacs encombrants et place aux minis sacs légers et originaux.