Tendance printemps-été 2015 : Gigi Hadid sensuelle pour Guess, une faute de goût ?

par

Le mannequin Gigi Hadid sera le nouveau visage de la marque Guess, nous découvrons un cliché de cette futur campagne pour le moins sexy

2015 sera décidément l'année des collaborations inattendues, après Solange Knowles en nouvelle égérie Eleven Paris, c'est au tour de la it-girl Gigi Hadid d'apparaître dans une nouvelle campagne. La marque qui a craqué pour le visage candide et la crinière bonde du mannequin n'est autre que Guess, une enseigne connue pour ses campagnes sexy et scabreuses. Nous découvrons un avant-goût de la campagne à venir avec un cliché posté sur le compte Instagram du créateur de la marque, Paul Marciano. Gigi Hadid apparaît sublime comme à son habitude dans une tenue plus que suggestive. En effet au lieu de mettre le vêtement en valeur, le cliché en dévoile beaucoup sur l'intimité de la jolie blonde puisque le mannequin porte une robe filet entièrement transparente qui laisse largement entrevoir sa poitrine. Un choix osé pour le mannequin star.

Tendance printemps-été 2015 : Gigi Hadid sensuelle pour Guess, une faute de goût ? - photo

Dans un style radicalement différent de la campagne de Nicki Minaj pour Roberto Cavalli qui cassait l'image trop sexy de la rappeuse, Guess semble avoir choisit de jouer une nouvelle fois la carte de la sensualité pour cette nouvelle saison. Cela n'a rien d'une surprise au vue des campagne précédentes de Guess qui cultive une image sexy depuis de nombreuses années. Cependant, loin d'être artistique, le cliché frôle la vulgarité. Gigi Hadid paraît davantage sortie d'un calendrier Playboy que d'un shooting mode et l’intérêt d'un tel cliché reste à prouver pour une marque de vêtements. Nous nous voyons assez mal en effet sortir dans Paris affublée de cette robe filet qui nous donnera à coup sûr l'allure d'un rôti. Nous espérons voir Gigi Hadid davantage vêtue pour le reste de l'année 2015.