S'inscrire
tracking
Tendance printemps-été 2015

Tendance Printemps-Eté 2015 : le foulard, l'accessoire 70's à décliner

Publié par
JuliaK
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La tendance seventies se décline avec les foulards ! Qu'il soit autour de votre cou ou noué dans vos cheveux, le foulard sera la pièce maîtresse de tous vos looks 70's

Nous avons pu voir le denim dans tous ses états pour Printemps-Été 2015, mais il n'est pas le seul à faire des siennes pour la tendance seventies, nous retrouvons également le foulard ! En effet, le foulard est un accessoire indispensable pour toutes les adeptes du style hippie chic. Si vous ne savez comment porter cette fameuse pièce 70's, nous vous donnons quelques idées pour la décliner de plusieurs manières. L'avantage du foulard est qu'il peut-être aussi bien noué dans vos cheveux qu'autour de votre cou. Cet accessoire caméléon sera parfait à porter sous forme de turban dans votre chevelure. Il vous suffira d'attacher un foulard autour de votre tête. Le nœud de celui-ci sera caché sous vos cheveux. Selon son épaisseur, ses motifs et le placement de son fameux nœud, le rendu sera totalement différent. Une multitude de possibilités s'offrent donc à vous.

Afin d'adopter un look seventies parfait pour le Printemps-Eté 2015, il vous suffira d'accorder vos plus beaux sacs à franges à votre foulard ! Qu'elle soit imprimée ou unie, cette pièce so 70's sera idéale pour agrémenter toutes vos tenues. Dans les années 70, les tresses étaient de mise tout comme les foulards. La bonne idée est donc de combiner les deux : tresser ses cheveux avec un foulard ! Si vous préférez jouer dans la même cours que Rihanna, vous déposerez votre fameux foulard sur votre tête afin d'en recouvrir tout le dessus. Vous nouerez ensuite la pièce au niveau de votre nuque. Comme nous avons pu voir dans le défilé Chloé Automne-Hiver 2015/2015, vous pourrez également porter le foulard noué autour de votre cou, telle une cravate. Pour réussir ce look, il vous faudra vous munir d'un foulard très fin. A vos foulards, mesdames !

À lire aussi
Tendance Printemps-Eté 2015 : le lookbook glam-rock de The Kooples
À lire aussi
Jeunes Créateurs : Sézane Printemps 2015, le lookbook dévoilé
À lire aussi
Primark : la collection Denim &co dévoilée!
À lire aussi
Zara : "White", le nouveau lookbook Printemps-Été 2015 à découvrir
À lire aussi
Tendance Printemps-Été 2015 : le denim dans tous ses états, shopping en 10 pièces phares
À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : la combinaison rouge sexy de Balmain en shopping chez Asos
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance Printemps-Eté 2015 : le foulard, l'accessoire 70's à décliner
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible