S'inscrire
tracking
Tendance printemps-été 2015

Tendance Printemps-Été 2015 : Pinterest nous dévoile comment porter l'imprimé fleur cette saison

Publié par
MarielleM
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En cette saison estivale, les fleurs n’embellissent pas seulement le paysage mais s'imposent aussi dans notre dressing ! Pinterest met en lumière l'imprimé fleur de la tendance Printemps-Eté 2015

La tendance Printemps-Été 2015 est aux inspirations bohèmes et fleuries. Nous avons pu le remarquer avec le très fleur bleue Pack Photosynthesis de Sneakers sorti il y a peu. Que l'on se contente de fleurs discrètes relevant du détail, ou qu'on soit plus tenté d'exposer un total look, l'imprimé fleur est un incontournable de ce Printemps-Été 2015 et Pinterest nous le fait d'autant mieux comprendre. En nous proposant quelques inspirations dénichées sur la toile, Pinterest nous donne diverses idées pour porter l'imprimé fleur. Ce qui est sûr, c'est que tout est permis ! Mini, maxi, éclatantes, douces ou sauvages, l'imprimé fleuri est de sortie. Q'importe votre style de prédilection, vous trouverez toujours une fleur ou deux pour égayer votre look. Alors laissez-vous guider par la sélection d'épingles de Pinterest pour savoir comment porter l'imprimé fleur cet été, et surtout laissez votre sens de la mode composer de jolis bouquets !

Que tout le monde se rassure, peu importe notre physique, il y a forcément un imprimé fleur pour nous. Comme l'a prouvé ASOS et ses magnifiques nouvelles pièces fleuries Plus Size, l'imprimé fleur est sur toutes les silhouettes. Pour être au top de la tendance Printemps-Été 2015, on le porte dans un esprit un peu bohème, comme Alexa Chung avec une petite robe aux couleurs douces et vintage. Autre version : la blouse ethnique et éclatante d'Ashley Olsen, rehaussée de bijoux qui attirent le regard. On adore aussi copier le style de Keira Knightley avec la douceur de la dentelle blanche, la touche de couleur du make-up et son petit chignon décoiffé. L'imprimé fleur arbore aussi un côté sauvage et géométrique, mais non dénué de chic dans une robe longue avec des sandales bijoux. On ose un côté plus rock en portant l'imprimé fleur en crop top, ou dans des couleurs plus mystiques. Pour les plus audacieuses : faites-vous plaisir avec les superpositions ! Des milliers d'autres inspirations pour porter l'imprimé fleur ce Printemps-Eté 2015 à découvrir sur Pinterest !

À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : River Island, les nouvelles pièces hautes en imprimés
À lire aussi
Tendance Printemps-Eté 2015 : le motif mosaïque en 10 pièces
À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : 10 robes chemises à shopper
À lire aussi
Tendance Eté 2015 : Pinterest dévoile les bijoux à porter cet été
À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : d'ASOS à Forever 21, 10 paires d'espadrilles à shopper pour un été cool et chic
À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : adidas Originals Mi Adilette Pack, l'apothéose de la claquette
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance Printemps-Été 2015 : Pinterest nous dévoile comment porter l'imprimé fleur cette saison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible