Tendance printemps-été 2015 : Uniqlo Denim, la collection style et confort

par

La collection Uniqlo Denim fait son apparition pour le Printemps-Été 2015 ! Au sein de cette collection nous retrouvons des modèles classiques mais aussi de petits nouveaux que l'on rêve déjà de shopper

Bien que le temps soit encore frisquet, la tendance printemps-été 2015 débarque en magasins. Nous avons pu constater avec les nouvelles collections des marques de prêt-à-porter que la tendance est au hippie chic mais aussi au denim ! Monki nous dévoilait par exemple ses nouvelles égéries Mapei et Marawa pour leur nouvelle collection denim et c'est maintenant au tour d'Uniqlo d'entrer dans l'arène avec sa nouvelle collection qui met également à l'honneur le denim. La firme japonaise nous livre non seulement de nouveaux modèles de jeans, mais également une nouvelle égérie. C'est en effet Polina Semionova, l'une des plus grandes danseuses classique de sa génération, qui porte les nouvelles créations Uniqlo Denim. L'enseigne nous fait découvrir deux modèles de jeans tout neufs dans sa collection Denim : le jeans slim fit ainsi qu'un jeans boyfriend.

Tendance printemps-été 2015 : Uniqlo Denim, la collection style et confort - photo
Tendance printemps-été 2015 : Uniqlo Denim, la collection style et confort - photo

Tout comme la campagne urbaine de Pepe Jeans avec Cara Delevingne comme égérie, Uniqlo nous propose une nouvelle collection dédiée au denim pour hommes et pour femmes. Au sein de cette collection Uniqlo Denim, les modèles classiques de la marque sont toujours présents comme le jeans ultra stretch. Cependant comme nous vous l'avons énoncé précédemment, Uniqlo nous propose deux nouveaux modèles de jeans. L'enseigne a créé le jeans slim fit, qui a pour particularité de mettre en valeur notre silhouette, de la rendre flatteuse grâce a sa matière extensible. Le jeans boyfriend à la coupe 7/8eme fait aussi partie des petits nouveaux de la collection Uniqlo Denim. Bien sûr nous retrouvons des mini shorts en jeans et des pantalons colorés que nous rêvons déjà de porter cet été... Notre conclusion est que la collection Uniqlo Denim ne peut que nous enchanter !