S'inscrire
tracking
Tendance mode Printemps 2013

Tendance rouge à lèvres flashy pour le printemps 2013 en 5 cosmétiques à shopper

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On vous disait que le printemps serait pop ! Les marques de cosmétiques le prouvent avec des rouges à lèvres aux teintes acidulées. Focus sur les 5 rouges à lèvres flashy à shopper

Mettre de la couleur n'est pas toujours une idée judicieuse, surtout quand il s'agit de maquillage. Souvent posé exagérément, le maquillage coloré à tendance à vulgariser la personne qui le porte, à une exception près ! On peut oser le rouge à lèvres de couleurs à condition qu'il aille avec notre teint de peau. Et oui mademoiselle, nous savons que la tendance est au lipstick de couleur mais si celui-ci ne s'accorde pas avec votre teint de peau ou la forme de vos lèvres, mieux vaut encore éviter d'en porter. En effet, nous avons tous en tête l'horrible rouge à lèvres parme que Vanessa Des Anges 5 s'acharne à porter et ce malgré son bronzage trop prononcé et la couleur rousse de ses cheveux. Pour éviter ce genre de beauty faux-pas, il est nécessaire que vous fassiez des essais de couleurs sur votre peau. Certaines associations ne sont pas toujours bonnes à faire, malgré tout on vous conseille quand même 5 rouges à lèvres flashy à shopper pour le printemps 2013 !

On s'accorde toutes à dire qu'un look harmonieux est un look bien dosé; surtout en matière de maquillage. Au printemps le maquillage se veut voyant mais pas non plus outrancier, c'est pourquoi on mise soit sur les yeux, soit sur les lèvres. En mode nous avons la règle des 3 couleurs et en maquillage celle qui dit d'accentuer une seule partie du visage. On prend donc au mot les professionnels et on se plonge à corps perdu dans la recherche du rouge à lèvres flashy à mettre pendant les beaux jours. On abandonne le mythique rouge à lèvres rouge au profit de tons plus acidulés comme l'orange profond que l'on trouve chez Lancôme dans la gamme Rouge In Love ou encore le rose corail idéale pour booster une tenue de soirée, disponible dans la gamme Sephora sous le numéro 26. On adopte le rose/mauve poudré, proche de celui de Vanessa, que l'on shoppe chez M.A.C pour sa collection avec Nicki Minaj. Peaux mates s'abstenir. On aime le retour du violet presque métallique chez Black Up Paris que l'on choisit très profond mais avec une lumière qui attirera tous les regards. Chic et hypnotisant. Enfin pour les plus téméraires choisissez le rouge à lèvres jaune USLU Airlines disponible chez colette. Alors la tendance rouges à lèvres flashy, vous l'adoptez ?

À lire aussi
Tendance mode Printemps 2013, 10 bijoux cordage en shopping
À lire aussi
Tendance sac coloré pour le printemps 2013 en 10 pièces à shopper
À lire aussi
Jennifer Lawrence en jupe transparente ou la tendance été 2013 pour les accessoires ?
À lire aussi
Tendance mode Printemps 2013, 10 pièces esprit africain à shopper
À lire aussi
Tendance mode Printemps 2013, 10 pièces plastiques chic à shopper !
À lire aussi
Tendance fluo pour le printemps 2013 en 5 pièces à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendance rouge à lèvres flashy pour le printemps 2013 en 5 cosmétiques à shopper
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible