Tendance serpent python automne-hiver 2011-2012 : Zara, les escarpins python

par

On l'a compris, la tendance serpent python automne hiver 2011-2012 est partout, mais ce qu'on préfère chez meltyFashion c'est de la porter aux pieds. Zoom sur les escarpins python Zara qu'il ne faudra pas laisser passer cette saison

Pour nous mettre aux couleurs de l'automne 2011, Zara nous propose une nouvelle ligne de chaussures en python, de quoi mettre nos petits petons de bonne humeur et prêt à affronter le froid à venir. Après avoir débuté sa gamme avec les ballerines en python Zara de début de saison, les chaussures python de Zara se portent de toutes les manières. Les formes seront masculines ou bien très féminines, gold, colorées, avec plateformes ou sans, en ballerines ou en derbies, ou encore avec des petits talons, il y en aura pour tous les goûts chez Zara. Mais nous ce qui nous intéresse c'est l'imprimé serpent et les escarpins, qui feront de nous des véritables fashionistas.

Tendance serpent python automne-hiver 2011-2012 : Zara, les escarpins python - photo
Tendance serpent python automne-hiver 2011-2012 : Zara, les escarpins python - photo

Zara ne passe pas à côté de la tendance serpent cet hiver 2011 , et se place même en leader dans cette catégorie. La meilleure manière de les porter ? La tendance escarpins en python n'aime pas la concurrence et préfère accessoiriser une tenue chic et des couleurs sobres comme le noir, le gris, le marron ou encore le camel. Et comme la tendance python nous permet tout et à tous les prix, de 59,95€ pour une paire d'escarpins jusqu’à 149€ pour une paire de bottes , nous n'avons plus aucune excuse pour ne pas nous glisser dans les escarpins serpent Zara car même les petits talons seront autorisés cette année.

Source : Zara.com

8 commentaires
  • On m'a offert les plateformes imprimées python et franchement je les adore =)
  • je possède la paire bleue, elle est superbe (dernière)
  • je deteste
  • Je suis fan des deux dernière chaussure
  • J'aime les deux en bas. C'est très original tout en restant classe.