Tendances à la plage 2012 : Pour ou contre les bijoux à la plage comme Rihanna en bikini à Hawaï ?

par

La tendance à la plage pour l'été 2012 sera-t-elle lancée par Rihanna ? La chanteuse a posté sur son facebook, il y a quelques heures, des photos d'elle en bikini à Hawaï avec des bijoux de plage originaux. On voit ensemble si on est pour ou contre

Le week-end dernier on découvrait via Twitter, les photos de Rihanna à Coachella 2012. Aujourd'hui, c'est sur la page facebook de Rihanna que l'on peut voir la jolie chanteuse arborer, entre autres, un bijou de plage inhabituel : de fines chaînes en or portées presque comme un harnais. Loin de l'imagerie sm et cuir, le harnais bijou de plage de Rihanna à Hawaï est ultra raffiné, très féminin et très discret. Le doré des chaînes se marient à merveille avec la peau café au lait de Rihanna. Les chaînes se croisent sur le devant grâce à une sorte de médaillon, lui aussi plutôt discret. Ce bijou de plage porté avec un bikini ne jure pas, il fait office de bijou au même titre que des bracelets, des colliers, des chaînes aux chevilles ou même des bagues aux orteilles. D'ailleurs, Rihanna ne s'arrête pas à son harnais bijou et rajoute colliers, bracelets, boucles d'oreilles et bagues. On peut alors se demander s'il est facile d'arborer autant de bijoux sur la plage quand on ne s'appelle pas Rihanna ou Karrueche Tran ?

Rihanna est une icône de la Mode, il suffit de voir sa couverture de Elle US en mai 2012. Faut-il la suivre une fois dans ses looks ? Est-ce que ces bijoux de plage qui attirent l'attention sont une bonne idée mode ? Peuvent-ils se coordonnés à tous les styles de maillots de bain en dehors du bikini de Rihanna ? La réponse serait similaire avec n'importe quel accessoire : c'est la façon de les porter et l'attitude de la personne qui en font ou non une tendance "fashion" ou pas. Selon vous, est-ce que ce style de bijoux et surtout leur accumulation peut être la tendance de votre été 2012 ?

Tendances à la plage 2012 : Pour ou contre les bijoux à la plage comme Rihanna en bikini à Hawaï ? - photo
Tendances à la plage 2012 : Pour ou contre les bijoux à la plage comme Rihanna en bikini à Hawaï ? - photo
Source : facebook Rihanna