S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Tendances à la plage 2012 : Topless comme Rihanna à Hawaï en avril 2012, on ose ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna en topless nous montre ses seins sur la plage de Hawaii. Mais doit-on suivre la tendance comme la chanteuse ou doit-on s'abstenir de faire du topless comme Rihanna ? La rédac' vous répond

Bientôt l'été ! La plupart d'entre vous vont partir se dorer la pilule dans le sud, tout comme Rihanna qui profite de quelques jours de repos pour bronzer à Hawaï. Du coup, la star à une petite longueur d'avance sur nous sur les tendances beachwear de cet été 2012. Hier, la rédac' revenait sur le combo bijoux/maillot de bain Rihanna et se demandait s'il faillait suivre cette mode. Non seulement, nous n'avons pas les moyens de nous acheter des tonnes de bijoux que l'on ira perdre dans les profondeurs marines, mais en plus cela fragilise la peau. Du coup, nous avons continué de décrypter le look de Rihanna à Hawaï pour voir s'il y avait une autre tendance à gratter. Nous avons trouvé une alternative à la précédente : le topless. Nombreuses sont celle qui n'ont jamais osé franchir le pas et la rédac' vous dit pourquoi.

En France, le topless est encore tabou et malheureusement, seul nos mères, libérées dans les années 70, osent franchir le cap. Aujourd'hui, la question est de savoir si nous devons toutes adopter le topless comme Rihanna, cet été 2012. La réponse est oui ! Seulement si notre budget nous permet des vacances en Espagne ou bien dans un pays éloigné de l'Europe, ou les esprits sont plus ouverts. Par contre, si vous restez en France et que vous bronzez sur la plage de Bouafle-en-Mer, dans ce cas, gardez le haut de votre maillot de bain H&M été 2012 (et rajoutez-en) ! Vous éviterez les regards vicieux de votre voisin de serviette, René. Le topless est une question de région. Comme nous n'avons pas la chance de partir à Hawaï comme Rihanna, nous nous abstiendrons aussi d'enlever le haut. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Petit Bateau : Et Tsumori Chisato, la collection été 2012
À lire aussi
Tendance du moment : Selena Gomez, Rihanna, la brassière, on ose ou pas ?
À lire aussi
Tendance du moment : Les pantalons pastels à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tendances à la plage 2012 : Topless comme Rihanna à Hawaï en avril 2012, on ose ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible