S'inscrire
tracking
Cheveux & autres poils

Gigi Hadid, Kendall Jenner... Quand les it-girls adoptent les plus belles tendances cheveux de l'automne

Publié par
Laura Boudoux
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Elles changent de coiffure comme de chemise et nous inspirent en adoptant les nouveautés de la rentrée. 

Des teintures improbables, des Headbands par dizaines et des tresses comme on les aime : Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner ou encore Karlie Kloss ont déjà tout compris des tendances cheveux qui vont faire notre automne. Des inspirations à suivre sans modération pour des coiffures faciles à adopter dès la rentrée ! 

Les tresses sous toutes les formes

Version bohème, punk, épi, ou de boxeuse : la tresse se met dans tous ses états. On la plaque, on la replie, ou on la porte simple pour des coiffures qui ne cessent de se réinventer et qui finissent nos looks en beauté. 

Crédit : Bella Hadid Instagram

Les teintures excentriques

On veut de la couleur, du platine, bref des cheveux qui osent et qui s'affichent. Du rose au blond peroxydé en passant par le bleu ou le vert : cet automne, tout est permis ! 

Le Wethair sophistiqué

En chignon ou lâchés, les cheveux s'afficheront mouillés cet automne. On les plaque en arrière, ou on les attache, l'important étant d'obtenir une coiffure simple, mais qui offre un style chic et élégant

Les chapeaux à tout va

Les bérets et les casquettes gavroches auront particulièrement la cote cet automne. Les chapeaux simples, en laine, seront eux aussi nos alliés, pour terminer une silhouette automnale en beauté. 

La frange pour toutes

Repérée sur cheveux lisses ou frissés, la frange s'immisce partout ! On la porte au choix bien épaisse ou effilée, courte version rétro, ou bien longue pour un look plus rock. 

L'effortless 100% naturel

Nos crinières reprennent leurs droits et ça nous arrange bien ! Pour les jours de flemme, adopter la tendance effortless se révélera idéal. On laisse nos ondulations onduler, nos frisottis frisotter et on prend tout juste la peine de se faire une raie sur le côté. Simple, non ?

Le Headband dans tous ses états

Le headband revient en force pour la fin de l'année, mais il a de la concurrence. Serres-têtes, barrettes à strass, rubans, ou chouchous : tous ces accessoires devront se retrouver dans vos cheveux avant la fin de l'automne ! 

Le rétro années 40 ou nineties

A chacune son époque ! Si les coiffures de cet automne se veulent rétro, il vous reviendra de choisir entre le volume et les belles ondulations des années 30 et 40 ou la coupe au bol et les macarons des années 90 ! 

À lire aussi
5 coiffures trendy repérées sur les podiums pour l'Automne-Hiver
À lire aussi
5 idées old school pour porter le chouchou dans les cheveux
À lire aussi
15 idées coiffures cheveux courts pour tous les jours
À lire aussi
5 choses à demander à son coiffeur pour changer de tête à la rentrée
À lire aussi
10 galères que seules les filles aux cheveux frisés peuvent comprendre
À lire aussi
5 façons de porter le ruban dans les cheveux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid, Kendall Jenner... Quand les it-girls adoptent les plus belles tendances cheveux de l'automne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible