Terracotta de Guerlain : La poudre light, 5 bonnes raisons de l'adopter cet été

par

Depuis 1984, Guerlain maquille les femmes et magnifie leurs teints avec sa Terracotta. Depuis, plusieurs déclinaisons ont fait leur apparition, et parmi elles la poudre light, qu'on adopte pour les 5 bonnes raisons suivantes

Produit mythique et incontournable de toute trousse de maquillage féminine, la Terracotta de Guerlain est un véritable basique parmi nos cosmétiques chouchous ! Petite nouvelle dans la gamme maintenant large des produits et dérivés Terracotta de Guerlain : la poudre light bronzante, véritable bonne nouvelle pour les adeptes du naturel et les teints les plus clairs. Et si la Terracotta light bronzante de Guerlain est plutôt une réédition qu'une nouvelle formule, on n'en aime pas moins ses petits changements. Une version améliorée donc, qui correspond mieux aux teints clairs et rend enfin disponible ce basique du make up aux peaux les plus transparentes. Vous pourrez l'appliquer uniformément ou en suivant la technique du ''3'', selon l'effet bonne mine désiré, et en prélevant plus ou moins de produit, vous pourrez sculpter votre visage pour un effet bonne mine et lumineux assuré ! meltyFashion vous répertorie les 5 bonnes raisons de craquer pour cette nouvelle formule.

Enfin une Terracotta Guerlain bronzante adapté aux teints les plus clairs pour un joli effet halé !
  • Les paillettes de la Terracotta Light bronzante de Guerlain renvoient la lumière et subliment les traits.
  • De ''Blonde'', à ''Brunette'', en passant par ''Sun Blonde'' et ''Sun Brunette'', vous pourrez choisir le ton de Terracotta qui vous convient parfaitement, avec plus ou moins de reflets irisés.
  • La tenue est presque parfaite ! Elle dure longtemps et ne bave pas.
  • Le poudrier dure longtemps, et pour une quarantaine d'euros, ce produit culte affiche un prix plutôt correct.
Terracotta de Guerlain : La poudre light, 5 bonnes raisons de l'adopter cet été - photo
Source : www.guerlain.com