Terracotta Guerlain : 5 bonnes raisons de l'acheter

par

La Terracotta de Guerlain, la célèbre poudre bronzante coute assez chère certes, mais offre un maquillage de haute qualité pour vous sublimer le teint. Voici les 5 bonnes raisons de l'acheter

Terracotta de Guerlain est un must have du maquillage , et la poudre Terracotta à le secret de vous sublimer le teint à la perfection. Terracotta de Guerlain est célèbre pour sa fameuse poudre bronzante pour le teint, qui n'a plus sa réputation à faire depuis1984. Même si il est vrai qu'avoir une poudre Terracotta n'est pas donné, car elle coute en général 40 euros, la poudre Terracotta de Guerlain est un bon "investissement" cosmétique, et on vous donne les 5 bonnes raisons de l'acheter :

Terracotta Guerlain : 5 bonnes raisons de l'acheter - photo
  • 1 Terracotta : Une gamme variée . Terracotta de Guerlain, c’est aujourd’hui de nombreux dérivés : khôl, huile parfumée, gloss, baume lèvres, crème et spray teintés, autobronzant, huile sèche… et plusieurs poudre de maquillage, comme les 5 Terracotta différentes pour se maquiller .
  • 2 Toutes folles de Terracotta ! Il se vend aujourd’hui une Terracotta toutes les 30 secondes dans le monde.
  • 3 Terracotta : Une poudre pour toutes les peaux . La célèbre poudre bronzante de Guerlain existe pour les blondes ou brunes. Chaque poudre Terracotta existe pour une carnation de peau . Pour les blondes, une sélection de poudres va être à votre disposition selon votre peau : de peau claire a peau matte. Même principe pour la gamme pour les brunes : vous allez choisir votre poudre selon votre peau; de peau claire a peau matte, ou très foncée, pour les peaux noires.
  • 4 Terracotta : Une poudre qui illumine le teint . Terracotta de Guerlain avec sa poudre bronzante donne un effet ultra-naturel, inégalé, à votre peau, comme un hâle naturel, votre peau est sublimée.
  • 5 Terracotta de Guerlain, une poudre culte .Qui dit Terracotta dit poudre bronzante. Pionnier, Guerlain , invente le maquillage solaire en répondant au désir des femmes de l’époque qui revendiquaient une bonne mine toute l'année. La poudre ne dessèche pas l’épiderme et s’adapte à toutes les carnations grâce à différentes nuances.

Avec toutes ces infos les filles, n'hésitez plus à vous offrir une poudre Terracotta, c'est votre mine qui sera radieuse, promis !

Source : www.terracotta-guerlain.com