Terracotta Guerlain : Pour quelle carnation de peau ?

par

La poudre mythique Terracotta de Guerlain est une poudre qui sublime les peaux, et toutes les peaux. Mais attention les filles, la Terracotta de Guerlain ne s'utilise pas comme une simple poudre. Il faut la choisir en fonction de sa carnation. Voici la ma

La poudre Terracotta, must have du maquillage , se choisit selon sa carnation de peaux. La célèbre poudre bronzante de Guerlain existe pour les blondes ou brunes. Le choix des teintes ce fait premièrement par ce premier stade. Ensuite dans chacune des gammes, il y a une teinte spécifique qui va vous correspondre idéalement. Pour les blondes, une sélection de poudres va être à votre disposition selon votre peau : de peau claire a peau matte. Même principe pour la gamme pour les brunes : vous allez choisir votre poudre selon votre peau; de peau claire a peau matte, ou très foncée, pour les peaux noires. Choisir une Terracotta poudre bronzante, n'a rien à voir avec un maquillage avec la Terracotta mixte "Men" . Il faut bien choisir les filles.

Terracotta Guerlain : Pour quelle carnation de peau ? - photo
Terracotta Guerlain : Pour quelle carnation de peau ? - photo

Pour les fans de Terracotta de Guerlain , maintenant que vous savez quelle Terracotta correspond à votre carnation de peau, maquillez-vous avec l'une des 5 Terracotta différentes de Guerlain pour avoir un teint sublime et halé toute l'année ! Et oui Terracotta de Guerlain sait sublimer les femmes, et ça on aime .

Source : www.terracotta-guerlain.com