Terracotta Guerlain : Un must have du maquillage

par
La poudre Bronzante Terracotta de Guerlain nous sublime le teint !

Terracotta de Guerlain est la gamme de maquillages à avoir dans sa trousse cet été 2011 pour sublimer votre teint, surtout avec sa fameuse poudre Terracota. Zoom sur le must have du maquillage

Rien à voir avec Chanel Byzance le maquillage 2011 , Terracotta de Guerlain et sa fameuse poudre de soleil pour le teint n'a plus sa réputation à faire depuis l'apparition de la première poudre bronzante Terracota Guerlain en 1984. La poudre mythique bronzante Terracotta de Guerlain est un must have du maquillage, et vous permet en un seul geste sur le visage, de reproduire toutes les couleurs du soleil, en toute simplicité. Terracotta de Guerlain avec sa poudre bronzante donne un effet ultra-naturel, inégalé, à votre peau, comme un hâle naturel, votre peau est sublimée. La particularité de Terracotta de Guerlain, c'est que la poudre bronzante Terracotta existe pour toutes les couleurs de peau, et c'est ça qui fait que c'est un must have du maquillage, bien différent de la collection M.A.C collection "Surf baby" , qui reste des maquillages fait idéalement pour l'été 2011.

Terracotta Guerlain : Un must have du maquillage - photo
Terracotta Guerlain : Un must have du maquillage - photo

Terracotta de Guerlain, la poudre bronzante est disponible a partir de 37.40€ en parfumeries . Cet été 2011, on vous conseille d'avoir votre poudre Terracotta de Guerlain sous la main, pour jouer les déesses en look été 2011. Rien de mieux qu'avoir un teint à faire pâlir de jalousie votre copine, grâce a votre poudre "must have" Terracotta de Guerlain, encore plus si vous êtes en mode color block avec les 5 rouges à lèvres flashy pour l'été 2011 . Les filles coté maquillages cet été 2011, vous êtes calées !

Source : www.terracotta-guerlain.com