Tes cils vont vouloir succomber à la tendance Mermaid Lashes !

par

Les cils colorés n'ont pas dit leur dernier mot et ils reviennent plus tendance que jamais !

Les Beauty Addict ont fait une nouvelle découverte : les Mermaid Lashes, soit cils de sirène en VF. Il y a eu les teintures licorne qui en ont fait voir de toutes les couleurs à nos cheveux. Il y a eu le boom des extensions de cils. Il y a aussi eu, ne le nions pas, les années 80 et leurs cils bleutés et flashy. Combinez tout ça et vous obtenez le regard le plus en vue du moment ! On va fondre pour les extensions de cils violets ou bleus, pour donner du peps à l'hiver. 

D'où ça sort ?

Depuis quelques mois, les sirènes ont envahi la planète ! Maquillage coloré et pailleté aux nuances bleutées, nail-art écailles, cheveux aux couleurs pastel : la Petite Sirène n'a qu'à bien se tenir. Cette tendance a en tous cas inspiré Clementina Richardson, la célèbre new-yorkaise à la tête du salon Envious Lashes. C'est elle qui a lancé la première ces extensions de cils colorés dans son institut, rendant envieuses toutes les Beauty Addicts dans la seconde. Maintenant que la mode des mermaid lashes s'est emparée d'Instagram, plus rien ne l'arrête.  

Pourquoi c'est mieux qu'un mascara coloré ?

Opter pour une extension des cils plutôt que pour un mascara bleu ou violet est recommandé. La couleur est en effet plus subtile et joue avec des reflets, pour un résultat impeccable et des cils allongés et sans paquets. Parfaitement répartie et homogène, elle promet un regard unique. Le gros avantage ? Vous ne perdrez plus 10 minutes à appliquer votre mascara et vous gagnerez aussi beaucoup de temps au moment du démaquillage

Quel est le procédé ?

Sachez qu'en règle générale, 80% des cils que l'on vous posera seront colorés, le reste du lot étant noir pour éviter l'effet Too Much ! La pose peut durer jusqu'à deux heures, les cils étant posés un par un, parfaitement répartis et fixés avec une colle spéciale. Si vous êtes très sensible des yeux, il se peut que le produit picote légèrement. N'hésitez pas à le signaler, des glues pour peaux sensibles existent ! Vous devriez ensuite profiter de ce nouveau regard de sirène pendant trois à quatre semaines. 

Succomberas-tu aux cils sirène pour un regard pétillant ?

Source : Shoko - Crédit : Photo de Bekir Dönmez sur Unsplash