S'inscrire
tracking
Summer Style

Test : Les après-soleil pour l'été

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Il est important de bien protéger sa peau pendant que l'on s'expose au soleil mais il est tout aussi essentiel de l'hydrater après. Il ne faut pas prendre à la légère son exposition au soleil et pour cela, meltyFashion test trois après-soleils

Test 1 : Nivea et son lait hydratant pour le corps après-soleil enrichi en Aloe vera

D'un point de vue design, le produit ne fait pas rêver et n'attire pas plus l'attention que ca. J'ai choisi cette crème car la marque Nivea m'a peu déçu par le passé. Cette crème a pour but d'hydrater les peaux qui ont été exposées au soleil. Le produit est composé d'aloe vera et d'huile d'avocat, pour le reste cela ne nous amènera pas à grand-chose... Dans l'aloe vera on trouve de la vitamine A, B et E, et des sels minéraux très importants. Tous ces éléments permettent la régénération des cellules grâce à son hydratation très nourrissante. Quant à l'huile d'avocat, elle régénère également les cellules et hydrate un maximum la peau. Ma peau est sujet aux coups de soleil (en fait mon corps entier était recouvert de coups de soleil lorsque je suis revenu de 2 jours à la plage) j'ai donc pu tester les trois produits. Après mon séjour à Saint Tropez, j'ai appliqué le lait et mon coup de soleil était parti le lendemain. Le produit sent bon et un peu de fraîcheur fait du bien sur un vilain coup de soleil !

Test 2 : Avène Réparateur après-solaire

Si vous avez déjà lu mes précédents articles traitants des problèmes avec le soleil (qu'elle crème protectrice choisir par exemple ou le test des auto-bronzants en lingettes par exemple) vous aurez pu voir que je suis une grande fan des produits Avène. J'utilise Avène pour le visage et le corps en protection solaire. Niveau design, j'adore car c'est simple, frais et efficace ! L'odeur du produit est douce et n'agresse pas, ce qui est agréable. L'odeur n'est pas folle mais au moins elle n'empiète pas sur votre parfum. Niveau texture, c'est toujours très fluide, il faut en mettre peu et le produit pénètre très rapidement la peau car il n'est pas gras. Comme le précédent produit je n'ai plus eu de coups de soleil le lendemain de l'application : miracle ! Il existe aussi en spray.

Test 3 : Garnier Ambre Solaire après-soleil au cactus (en spray)

Sous forme de spray, il vous séduira surement par sa fraicheur et sa facilité d'utilisation. L'odeur est la plus agréable des trois et reste bien sur la peau. Le spray permet une utilisation confortable et une diffusion large. La texture est liquide ce qui permet une pénétration rapide, facile et économique. Sa fraîcheur et son hydratation vous laisse une peau douce et parfumée. Le lait qui est plus lourd et plus gras, pénètre moins bien et nous laisse les mains collantes... Vous n'aurez plus de raison de vous plaindre de vos coups de soleil maintenant !

À lire aussi
Les lieux de cet été pour faire l'amour
À lire aussi
Maillot de bain 2010 : l'été sera chaud en trikini
À lire aussi
Tendance : du jaune pour l'été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Test : Les après-soleil pour l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible