Testé par la rédac' : 2B, les cosmétiques girly et engagés

par
Testé par la rédac': 2B Cosmetics

Nous avons eu le privilège de tester à la rédac de meltyFashion les produits de la marque girly et engagée 2B Cosmetics. Alors, quel est notre verdict ?

Nous vous avions déjà parlé de la marque belge à découvrir et adopter, 2B Cosmetics. C'est avec un focus sur leur gamme de vernis à ongles que nous vous avions présenté l'enseigne. Souvenez-vous : avec plus de 65 références de vernis, 2B Cosmetics nous préconisait de les mélanger pour un rendu unique et surprenant. En effet, un grand choix de vernis à ongles s'imposait à nous avec de nombreuses textures et une multitude de couleurs proposées par la marque. Mais 2B Cosmetics n'est pas seulement un professionnel des vernis et est une marque de beauté à part entière, offrant une gamme variée et complète de maquillage. Nous avons eu la chance de tester à la rédac' quelques articles de la marque et nous n'avons pas été déçues. La valeur ajoutée de l'enseigne belge 2B Cosmetics ? Ils produisent leurs produits exclusivement en Europe, afin de limiter leur empreinte carbone et d'offrir des produits de la meilleure qualité possible. En plus d'être peu chère et efficace, la marque 2B Cosmetics est engagée. meltyFashion vous livre ses impressions.

Sommes-nous toutes séduites par 2B Cosmetics ? Tout d'abord, c'est une dizaine de produits que nous recevons. Nous nous les partageons, essayant de toutes avoir des choses différentes à essayer. Commençons avec les vernis à ongles que Sarah a testé (un top coat, un pailleté et un de couleur blanc). Convaincue, elle les recommande, les ayant elle-même adopté. Mention spéciale pour le top coat, qui sèche particulièrement bien. Julia, qui a reçu un vernis "effet cuir", est quant à elle un peu déçue. Elle ne retrouve pas l'effet cuir comme promis, mais plus un "effet sucre" . En revanche, elle est entièrement charmée par l'eyeliner noir qu'elle a expérimenté. En effet, elle trouve qu'il tient bien et qu'il est très facile d'application. N'étant pas trop gras ou trop liquide, Julia pense qu'on peut également s'en servir comme crayon.

Il y a quelques jours, ce sont nos cheveux que nous mettions en valeur avec le test du salon spécialisé dans les cheveux frisés Farida B, testé par la rédac'. Nous avions été séduites par ce lieu qui prend soin de nos cheveux. Il semble qu'il en soit de même avec 2B Cosmetics et que nous ayons finalement toutes été conquises par l'enseigne du plat pays ! Aussi, Mitia, qui a testé de son côté le crayon khôl 2B Cosmetics, a été ravie. En plus d'être simple à appliquer, son noir est intense. Il s'estompe très bien et est de ce fait aisé de le travailler sur l'oeil. Enfin, Flavie a testé le mascara noir Ultra Volume. Enchantée, elle l'a par ailleurs adopté et a même remplacé son ancien mascara par celui-ci. Malgré son petit prix, il remplit toutes les fonctions que l'on demande à un mascara. Il ne fait pas de paquets, est très recouvrant, habille le regard et reste bien en place toute la journée. Vous l'aurez compris, la rédac' est convaincue par la marque 2B Cosmetics. Ses prix minuscules ne jouent en rien sur l'efficacité des articles qui sont aussi qualitatifs que d'autres de plus grandes enseignes. Si vous hésitez à les acquérir, ce n'est plus la peine : foncez, la rédac' se porte garante !

Crédit : facebook/2bcosmetics