Testé par la rédac' : Farida B, le salon spécialisé dans les cheveux frisés

par
Vos cheveux frisés chouchoutés !

Vous avez les cheveux frisés ou bouclés, et vous ne trouvez pas de coiffeurs qui vous comprenne ? Pas de panique : meltyFashion a testé pour vous le salon de Farida B, experte en la matière !

Entre filles aux cheveux frisés, on se comprend… et parfois, nous sommes bien les seules à savoir comment dompter notre crinière, et la complexité extrême d’avoir de jolies boucles ! Certains coiffeurs essayent de maîtriser notre coupe, mais parfois, le résultat n’est pas vraiment concluant. Heureusement pour vous, des spécialistes sont là pour vous venir en aide ! Aujourd’hui, meltyFashion souhaite mettre un coup de projecteur sur le salon de Farida B, qui se qualifie comme “l’experte du cheveux frisé”. Nous sommes allées dans son salon pour voir ce qu’il en était, et nous n’avons pas été déçues. En arrivant dans ce salon du quartier de Bastille, l’équipe procède à un véritable diagnostic de votre capillarité rebelle ! On se sent entre les mains de connaisseuses, et cela fait extrêmement plaisir. Il ne vous reste plus qu’à leur faire confiance et à vous laisser aller !

Tout comme lors de notre test du salon de coiffure le 161, les coiffeuses s’y connaissent, et cela se voit ! Après avoi pris le temps de regarder comment vos cheveux frisaient, leur état, et avoir pris en compte vos demandes, les jeunes femmes s’affairent. Ici, on prend son temps pour chouchouter les cheveux secs, et pour les nourrir avec des produits estampillés Farida B, à base d'actifs naturels, sans paraben, ni huiles minérales, ni vaseline. Entre les soins, les bains de vapeurs, les colorations, les différents lissages, shampooings, et le séchage, vous serez tentées d’y rester plusieurs heures pour un vrai moment de détente rien qu’à vous. Vous pourrez également compter sur les conseils de ces pros pour avoir au quotidien des cheveux doux et des boucles de rêves… Que demander de plus ? Rendez-vous au 3 Rue Saint-Sabin, 75011 Paris pour découvrir l'univers de Farida B. Allez-vous tester ce salon ?

Crédit : Farida b


1 commentaire
  • Une excellente idée de proposer un lieu pour les cheveux frisés, moi je suis à Nice et cela n'existe pas, c'est vraiment dommage. Les cheveux frisés sont fragiles et souvent d'autant plus qu'on leur fait subir toutes sortes de choses, comme les défrisages notamment. Ma coiffeuse www.cynthiaandco.fr ne jure que par l'hydratation et elle est aussi orientée sur des produits sans paraben et sans huiles minérales.