Lingerie : Empreinte et son atelier de lingerie à customiser testé par la rédac', le récap' en vidéo

par
Le détail du body customisé Empreinte customisé par l'atelier de lingerie pour la rédac'

La rédac' de meltyFashion a testé pour vous l'atelier de lingerie Empreinte. Cet atelier situé en plein cœur de Paris vous permet de customiser les sous-vêtements de votre choix

Comme à son habitude, meltyFashion vous donne ses bonnes adresses testées et approuvées par la rédac'. En effet, il y quelques jours nous avions testé pour vous les cosmétiques BYS maquillage, c'est maintenant au tour de l'atelier de lingerie de la marque Empreinte d'être décrypté. La marque Empreinte est une maison de lingerie française née en 1946, dont tous les modèles de corseteries sont conçus à Brest dans les ateliers de la marque. Empreinte propose un univers délicat autour des sous vêtements : du body aux maillots de bain en passant par les soutiens-gorges. Empreinte met un point d'honneur sur le confort et l'élégance de ses modèles et propose, en effet, un service sur-mesure aux femmes avec la création de son atelier de lingerie. Cet atelier propose à la fois des conseils de qualité et des essayages personnalisés afin que chaque cliente choisisse enfin des sous-vêtements adaptés, sexy mais surtout à la bonne taille. Pour que la demande soit réellement personnalisée et personnalisable, l'atelier de lingerie Empreinte nous propose un concept de customisation des pièces de la boutique. Nous vous laissons découvrir en exclusivité la vidéo de l'atelier de lingerie de la marque Empreinte.

La rédac' ne teste pas cette fois-ci l'Hôtel Bourgogne & Montana et sa formule sauna + petit déjeuner, mais l'atelier de lingerie à customiser de la marque Empreinte. Nous entrons alors au 13 rue Saint Florentin dans le 8ème arrondissement de Paris (notez qu'un autre atelier Empreinte existe à Lille). Nous sommes alors chaleureusement accueillies par Noémie Berthaux, la directrice de l'Atelier de lingerie Empreinte. L'atelier offre un espace hors du temps, de toute l'agitation parisienne et qui se trouve près de la place de la concorde. Nous sommes immergées dans un univers de délicatesse, dédié à la féminité. Les pièces sont exposées comme des œuvres d'art afin que l'on puisse en admirer la finesse. L'atelier de customisation des modèles se dresse au milieu de la boutique, celui-ci est vitré pour l'on puisse regarder avec curiosité la couturière œuvrer à la personnalisation de notre lingerie. La rédac' a testé pour vous l'atelier de lingerie Empreinte en choisissant de personnaliser un body shorty de couleur rose pâle. Nous sommes ravies du résultat final entre petits nœuds noirs ajoutés et initiales brodées. Vous retrouverez demain l'interview exclusive de Noémie Berthaux sur meltyFashion.

Crédit : melty.fr