S'inscrire
tracking
#ootd

The 100, Alycia Debnam-Carey sensuelle en velours pour The Dark Horse

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alycia Debnam-Carey a beau avoir quitté la série The 100, elle est toujours autant demandée ! Cette semaine, la sublime brune a fait impression à l’avant-première de The Dark Horse. Découvrez sa tenue !

Ô Alycia Debnam-Carey ! Son départ de la série The 100 a fait beaucoup de peine à ses fans et nombreux sont ceux qui ne comprennent toujours pas ce choix. Cependant, il faudra s’y faire car Alycia Debnam-Carey brille à présent pour Fear The Walking Dead. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, la belle brune est maintenant très active et fait des apparitions de plus en plus remarquées. En effet, cette semaine, après avoir assisté à l’avant-première de la saison 2 de sa série, Alycia Debnam-Carey s’est rendue à celle du film The Dark Horse qui se tenait au Ace Hotel à Los Angeles. Sur le red carpet, on ne voyait que l’actrice de 22 ans et comment ! Elle n’hésitait pas à mettre en valeur ses formes féminines en adoptant des pièces originales. Décryptage !

Alycia Debnam-Carey fait partie de ces fashionistas qui nous séduisent instantanément ! Si Daisy Ridley nous charmait aux Jameson Empire Awards, l’ancienne actrice de The 100 n’était pas en reste ! Elle faisait preuve de nouveauté à l’avant-première du film The Dark Horse, ce qui avait le mérite de ne pas passer inaperçu. Pour cela, Alycia Debnam-Carey se glissait tout d’abord dans un pantalon taille haute 100% velours. De couleur jaune, il soulignait et définissait les gambettes de la starlette ainsi que sa taille fine. Alycia Debnam-Carey enfilait ensuite un simple top cropped qui se dotait d’un décolleté sexy mais élégant. Flattant le buste de la jeune fashionista, la pièce s’accordait parfaitement avec le bas et venait équilibrer la tenue. En finition, Alycia Debnam-Carey chaussait des escarpins et adoptait une bouche rouge sensuelle. On dit oui et on en redemande !

À lire aussi
Orange is The New Black, Ruby Rose sublime avec Taylor Swift aux GLAAD Media Awards
À lire aussi
The Vampire Diaries, Kat Graham sensationnelle en Gucci aux GLAAD Media Awards
À lire aussi
Nikki Reed avec Ian Somerhalder glamour en robe transparente au WE Day
À lire aussi
Scandal, Kerry Washington radieuse avec Zendaya en Dolce & Gabbana pour Confirmation
À lire aussi
Pretty Little Liars, Shay Mitchell sensuelle en mini robe et cuissardes
À lire aussi
Gigi Hadid en total look pink VS en gris, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The 100, Alycia Debnam-Carey sensuelle en velours pour The Dark Horse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible