The 100, Alycia Debnam-Carey sublime en maxi-jupe pour Fear The Walking Dead

par
Alycia Debnam-Carey sur le red carpet

Alycia Debnam-Carey s’est envolée pour Madrid afin de promouvoir Fear The Walking Dead. Sur le black carpet, l’actrice de The 100 était sublime en maxi-jupe rose bonbon

A l’approche du Comic Con, les actrices sont très demandées ! Si Sophie Turner a profité de sa mère tout en style, Alycia Debnam-Carey est partie à la rencontre de ses nombreux fans. En effet, l’ex-interprète de Lexa dans The 100 a débarqué en Espagne et plus particulièrement à Madrid. Pourquoi ? Pour faire la promotion de Fear The Walking ! En compagnie de sa co-star Colman Domingo, la belle brune a fait sensation et c’était peu dire ! Alycia Debnam-Carey s’est mise sur son 31 pour l’occasion et le résultat était sensationnel. Car en plus, la fashionista sortait de l’ordinaire en optant pour une maxi-jupe !

Une photo publiée par TV-Series (@_jakmf_) le

Pendant qu’Ariel Winter osait la robe décolletée tout en dévoilant son dernier tatouage, Alycia Debnam-Carey était chic et radieuse. Pour nous en mettre plein la vue, la star de Fear The Walking se glissait tout d’abord dans une longue jupe des plus tape-à-l’oeil. Volumineuse et plissée, la pièce glamour se combinait à un top cropped immaculé. Celui-ci offrait à Alycia Debnam-Carey un décolleté séduisant et point vulgaire. Côté accessoires, la it-girl se munissait d’une mini pochette jaune moutarde et chaussait une paire d’escarpins rouge. C’était le festival de couleurs pour Alycia Debnam-Carey et ce fut amplement remarqué. On en redemande !

Source : dailymail.co.uk - Crédit : Gabriel Olsen, Getty Images