The 100, Eliza Taylor femme fatale en robe noire fendue sur Twitter

par
Eliza Taylor sur Instagram

Eliza Taylor se prépare déjà pour le Comic Con ! Sur Twitter, la star de The 100 tease sa future tenue pour l’événement. Est-ce un bon choix ?

Qui dit mois de juillet dit Comic Con ! Eh oui, plus que quelques jours avant le grand événement qui célèbre les séries les plus populaires du moment. Comme chaque année, plusieurs castings sont attendus et bonne nouvelle, celui de The 100 sera certainement de la partie… Et pour cause, Eliza Taylor a déjà teasé sur sa tenue ! Pendant que Willa Holland dévoilait son ventre plat en top rayé, l’interprète de Clarke s’improvisait une séance de photos sur Twitter. Par la même occasion, la belle blonde s’illustrait dans un look hautement féminin. Attention les yeux, Eliza Taylor sortait sa plus belle robe noire. Sera-t-elle habillée ainsi pour le Comic Con ? C’est bien parti…

eliza taylor, eliza taylor the 100, eliza taylor look, eliza taylor comic con, eliza taylor sexy, eliza taylor robe
On aime la tenue d'Eliza Taylor ?

Si Phoebe Tonkin et Arden Cho sont fans de la robe rouge, Eliza Taylor a craqué pour une longue pièce qui ne manquait pas de sensualité. Et c’était peu dire ! Plus sexy que jamais, la star de The 100 choisissait une robe au décolleté plongeant qui flattait son buste. Et ce n’est pas tout ! A fines bretelles, le vêtement se montrait asymétrique et fendue à la cuisse. Avec une telle robe, Eliza Taylor ne pouvait que faire sensation sur Twitter. S’ajoutait sa mise en beauté de femme fatale ! Chevelure volumineuse et regard de biche, la belle actrice nous épatait. Croisons les doigts pour qu’Eliza Taylor soit aussi glamour pour le Comic Con !

Source : twitter.com/MisElizaJane - Crédit : Twitter @MisElizaJane