S'inscrire
tracking
Plus size

"The Art of Dressing Curves", le livre de la mode plus size

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les femmes pulpeuses ont enfin droit à leur Bible de la mode. De l'auteure Susan Moses, "The Art Of Dressing Curves" est un futur best-seller

On le sait, chaque morphologie doit suivre quelques "règles" vestimentaires pour savoir se mettre en valeur. Alors que 67% des femmes célibataires américaines font au moins du 46, c'est étonnant qu'encore aucune femme ne se soit lancée dans l'écriture d'un livre qui serait leur Bible de la mode. C'est maintenant chose faite avec "The Art Of Dressing Curves" de Susan Moses, qui a décidé de mettre les femmes pulpeuses au centre de ses préoccupations. Que porter quand on a telles ou telles formes ? Quelle robe ASOS Curve shopper pour les beaux jours ? Et si, finalement, malgré mes formes, je pouvais tout me permettre ? L'auteure de ce futur best-seller s'engage à aider les femmes voluptueuses et à leur préconiser des conseils qui leur feront du bien.

La mode "plus size" se démocratise pour de bon et même les grandes marques telles que Levi's lance ses jeans grande taille en France. Pour Susan Moses, elle-même ronde, ce n'est plus un besoin mais une nécessité que d'accepter une réalité que la mode ne veut pas entendre : non, toutes les femmes n'ont pas des tailles mannequin. Selon la styliste -son métier à l'origine-, ce sont les blogueuses qui ont, en premier, démystifié le terme "plus size" et les femmes qui vont avec. Ce sont elles qui, en se mettant en avant, en n'ayant que faire des standards habituels, ont permis de redistribuer les cartes de la mode. Et vous savez quoi ? Susan Moses insiste sur le meilleur look à adopter quand on est une femme, quelle qu'elle soit : être soi-même et s'habiller comme on elle a envie. Si ce petit top ASOS vous plait, n'hésitez plus.

À lire aussi
Qui est Barbie Ferreira, la nouvelle mannequin plus size à suivre ?
À lire aussi
Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner, la nouvelle it-girl à suivre ?
À lire aussi
Ashley Graham brise un tabou lors de la NYFW (Vidéo)
À lire aussi
Ashley Graham nouveau visage d'H&M, on dit oui !
À lire aussi
Ashley Graham incendiaire avec Joe Jonas pour Watch What Happens Live
À lire aussi
Ashley Graham sort sa ligne de lingerie et on craque à mort !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
"The Art of Dressing Curves", le livre de la mode plus size
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible