The Bling Ring de Sofia Coppola, 5 raisons girly d'aller le voir

par

The Bling Ring de Sofia Coppola est le film que nous attendons toutes. meltyFashion a eu l'occasion de le visionner en avant-première et vous donne 5 raisons girly d'aller le voir

Le nouveau film de Sofia Coppola n'est pas encore sorti mais fait beaucoup parler de lui, notamment grâce à un casting détonnant. Emma Watson en Chanel au Festival de Cannes 2013 avait fait forte impression sur le tapis rouge. Cette année, toute l'équipe du film a eu l'occasion de monter les célèbres marches : le film était présenté dans la catégorie Un Certain Regard. The Bling Ring, c'est l'histoire vraie de 5 adolescents fortunés de Los Angeles qui se sont introduits dans des maisons de stars pour voler leurs biens. Le film de Sofia Coppola, inspiré de l'article The Suspects Wore Louboutins, relate les faits qui se sont déroulés entre 2008 et 2009. La rédac' de meltyFashion a eu l'occasion de voir le film en avant-première et vous donne 5 raisons girly de vous précipiter dans les salles obscures le 12 juin prochain.

Pour Emma Watson. L'actrice anglaise qui jouait le rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter a bien grandi. Dans The Bling Ring, la jeune femme est métamorphosée. D'habitude, Emma opte pour un style simple et épuré, très chic. Dans le film, la jolie brune est tout ce qu'il y a de plus vulgaire avec ses mini short et ses talons hauts. Un jeu d'actrice remarquable.

Pour la bande-originale. Les chansons d'un film le rendent unique et mémorable. On se souvient toutes de la bande originale de Gatsby le Magnifique. Dans The Bling Ring, on retrouve M.I.A, Sleigh Bells, Frank Ocean et Phoenix. Les musiques aux sonorités Rap et R'N'B sont géniales et placées aux bons moments. On adore et on écoute déjà en boucle Sunshine de Rye Rye feat. M.I.A.

Pour rêvasser. Des chaussures Louboutin par centaines, des sacs Chanel a perte de vue et des diamants tous plus beaux les uns que les autres, voilà ce qui vous attend dans The Bling Ring. La scène du dressing de Paris Hilton est mythique, toute fille qui se respecte ne pourra s'empêcher d'écarquiller les yeux de stupeurs en découvrant les innombrables chaussures de la star. Ça fait rêver !

Pour visiter les maisons des stars. La bande de chapardeurs s'introduit plusieurs fois dans la maison de Paris Hilton. Sachez que la maison du film est la vraie maison de la star qui a autorisé Sofia Coppola à filmer son humble demeure. Vous vous en doutez, la maison est immense et possède même son night club personnel. Avec une maison comme celle de Paris, impossible de s'ennuyer.

Pour Sofia Coppola. Les films de Sofia Coppola sont tous mythiques et nous ont forcément marquées. Que ce soit Virgin Suicides ou Marie-Antoinette, les films sont toujours axés girly, pour notre plus grand plaisir. À la rédac', nous avons adoré et vous recommandons vivement d'aller le découvrir par vous-même demain en salles !

The Bling Ring de Sofia Coppola, 5 raisons girly d'aller le voir - photo
The Bling Ring de Sofia Coppola, 5 raisons girly d'aller le voir - photo
The Bling Ring de Sofia Coppola, 5 raisons girly d'aller le voir - photo
The Bling Ring de Sofia Coppola, 5 raisons girly d'aller le voir - photo