The Bling Ring, l'événement dédié entièrement à la bague

par
Bling Ring au wanderlust ce dimanche

Ce dimanche 29 mai, The Bling Ring tiendra place au Wanderlust, un événement unique pour la première fois entièrement dédié aux bagues

Pour celles qui ne seront pas au festival Solidays ce week-end, voici un bon plan à ne pas louper. Le Wanderlust accueille The Bling Ring, un événement entièrement dédié aux bagues. Pour les fans de bagouses, joaillerie, vous ne serez pas déçues. Créations artisanales, nouvelles technologies, il y en aura pour tous les goûts. Chaque créateur présent vous fera découvrir sa propre vision de la bague. Une occasion de plus également de profiter de la terrasse du Wanderlust puisque la météo a prévu d’être clémente ce dimanche. Nous repartirons toutes la mine bronzée et la bague au doigt. Un dimanche après-midi comme on les aime entre détente et découvertes mode. Il ne vous reste plus qu’à chiner de stand en stand pour découvrir la perle rare qui vous donnera un look d’enfer cet été ou pour les fanas de bijoux, à faire une razia pour repartir avec une bague à chaque doigt comme le ferait Puff Daddy.

The Bling Ring, l'événement dédié entièrement à la bague - photo

Tout comme The Peacock Society, le festival parisien, The Bling Ring est à inscrire dans notre agenda. L’occasion pour passer un bon moment et repartir avec de jolies bagues que nous ne retrouverons pas aux doigts de nos copines cet été. Tout comme le film de Sofia Coppola dont l’événement porte le nom, il ne vous reste plus qu’à dévaliser les petits créateurs pour être au top du style bling cet été. Pour cela rendez-vous le 29 juin 2014 de 11h à minuit au Wanderlust pour The Bling Ring.

Source : the bling ring/ nala - Crédit : The Bling Ring, American Zoetrope / NALA