The Body Shop, le calendrier de l'Avent beauté exceptionnel !

par

The Body Shop ne déroge pas à la règle et lance également son calendrier de l'Avent ! Un décompte plaisir et beauté à ne pas rater

Pour la seconde année consécutive, The Body Shop nous propose un calendrier de l'Avent exclusif ! Il semble bien que ça soit la nouvelle tendance dans le monde de la beauté car Ciaté vient également de lancer son calendrier de l'Avent spécial vernis. Quand nous étions petites, nous adorions ouvrir les 24 petites cases des calendriers que nos parents nous offrait. Patiemment, nous ouvrions une par une ces cases au fil des jours de décembre qui s'écoulaient. Dans ces cases se trouvait un trésor : un petit chocolat que nous dévorions sans attendre. La première révolution fut lancée avec le calendrier de l'Avent Kinder : pour la première fois, ce n'était plus avec le célèbre calendrier bleu nuit orné d'un père Noël et ses rênes que nous allions faire le décompte des jours avant le réveillon. Depuis, le monde des calendriers de l'Avent s'est complètement métamorphosé: maintenant, c'est carrément avec des cadeaux The Body Shop que nous attendons nos cadeaux de Noël.

The Body Shop, le calendrier de l'Avent beauté exceptionnel ! - photo
The Body Shop, le calendrier de l'Avent beauté exceptionnel ! - photo

Benefit surfe également sur la vague des calendriers de l'Avent, et tout comme The Body Shop, la marque propose un panel de produits différents à découvrir chaque jour de décembre. La marque The Body Shop nous promet de nous offrir tous les best-sellers de l'enseigne à travers son calendrier de l'Avent. Derrière chaque numéro vous pourrez découvrir du maquillage, des soins du corps, du parfum... la marque n'a pas lésiné sur les moyens pour nous faire plaisir. Une sélection spéciale "Hiver" a même été pensée : des produits à la "Pomme Glacée" ou la "Canneberge Givrée" se cachent dans le calendrier de l'Avent. Le seul petit bémol, c'est que ce petit caprice a un prix : 75€. En revanche, la marque nous promet que la valeur des produits contenus dans le calendrier s'élève à 114€. De quoi nous rassurer et de quoi nous pousser à aller immédiatement shopper le calendrier de l'Avent The Body Shop sur l'eshop ou en boutique. Attention, la marque nous informe que leur stock est "très, très limité".