S'inscrire
The Body Shop

The Body Shop : Lily Cole première égérie mondiale de la marque de cosmétiques

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

The BodyShop a enfin fait appel à une égérie pour représenter ses produits. Aujourd'hui, la rédaction vous en dit plus sur la première égérie de la marque : Lily Cole

Le printemps est enfin arrivé et dans le milieu du cosmétique c'est le moment de choisir leurs nouvelles égéries. Alors que Make Up Forever a déjà choisi son égérie Emilie, c'est avec quelques semaines de retard que la marque BodyShop présente sa première égérie mondiale : Lily Cole. Forte de son succès, il est en effet surprenant de savoir que The Body Shop n'a jamais fait appel à une égérie pour faire lancer ses campagnes publicitaire. Cependant, cela n'a jamais nuit à la réputation de la marque de cosmétiques et les beauty addicts se mettront d'accord pour dire que, égérie ou non leurs make-up et soins du corps sont à croquer. Enfin, parce qu'il fallait bien que cela arrive un jour, The Body Shop rattrape son retard et fait cela en beauté en choisissant Lily Cole comme première égérie.

Lily Cole ne s'est pas fait prier pour devenir l'égérie de The Body Shop et confiait la semaine dernière " On en parlait depuis un an et je ne peux pas vous dire à quel point j'ai été inspirée par le travail que The Body Shop a fait. Je pense qu'ils sont un modèle d'inspiration pour les autres compagnies, par cette capacité à montrer que vous pouvez avoir une attitude vraiment positive par rapport aux gens, à la planète et aux animaux tout en ayant beaucoup de succès.". L'actrice a été séduite par la volonté de la marque à vouloir véhiculer une image positive et pure du milieu du cosmétique, qui fait souvent débat, depuis l'intervention de PETA avec Kimberly Wyatt. En attendant de découvrir les premières images de Lily Cole, nouvelle égérie de The Body Shop, la rédaction vous tiendra informé de toutes les nouveautés de la marque.

The Body Shop mise sur une égérie lumineuse avec Lily Cole
The Body Shop nous présente sa première égérie Lily Cole
Une égérie aussi naturelle que les produits The Body Shop
On a hate de découvrir la campagne de The Bod Shop avec Lily Cole
À lire aussi
The Body Shop : Soldes, on shoppe quoi ?
À lire aussi
The Body Shop met des fruits dans nos cosmétiques
À lire aussi
The Body Shop, le calendrier de l'Avent beauté exceptionnel !
À lire aussi
Fête des mères 2015 : 3 coffrets à lui offrir chez Yves Rocher, Marionnaud et The Body Shop
À lire aussi
The Body Shop : White Musk, les 30ans du best seller de la marque de cosmétiques
À lire aussi
M.A.C : Cook et Shop, les collections maquillage 2012 pop et gourmandes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Body Shop : Lily Cole première égérie mondiale de la marque de cosmétiques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible