The Bold Type, la série entre Sex and the City et Le Diable s'habille en Prada qu'on va dévorer

par

Vous ne jurez que par Carrie Bradshaw et ses acolytes ? C'est l'heure de moderniser vos classiques et ça tombe bien, les héroïnes de The Bold Type ont les qualités pour !

On ne veut pas vous faire peur mais c'est un fait : Sex and the City a bientôt 20 ans. Oui, on le sait, ça fait mal, d'autant que ces dernières décennies n'ont pas réussi à faire déloger la série de votre cœur. Carrie et ses copines, c'est un peu la famille qui est toujours là, quand le blues vous attrape et que même une tablette de chocolat n'y peut rien. Après des années et des années de bons et loyaux services, laissons aux héroïnes de Sex and the City les joies de profiter d'une bonne retraite bien méritée. Ne vous inquiétez pas pour elles (ni pour vous), de jeunes femmes avides et bien déterminées à gagner votre estime n'attendent qu'à être connues. Elles s'appellent Jane, Kat et Sutton et sont les nouvelles héroïnes de The Bold Type, la série girly entre Sex and the City et Le Diable s'habille en Prada.

The Bold Type, la série entre Sex and the City et Le Diable s'habille en Prada qu'on va dévorer - photo

La création de Sarah Watson est inspirée de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef de Cosmopolitan. Elle met en scène l'amitié de trois jeunes femmes, employées du magazine de mode Scarlet. Tentant de se faire une place dans ce monde impitoyable, l'unité du groupe sera semé d'embûches. Robes de créateurs, histoires de meufs et bonne dose d'humour, la nouvelle série de la chaîne Freeform (qui a diffusé Pretty Little Liars et Famous in Love) s'annonce comme LE carton de cet été. Rendez-vous le 11 juillet pour découvrir le premier épisode de The Bold Type.

Source : biiinge.konbini.com - Crédit : Freeform