S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

The Broken Hearts Gallery, la nouvelle rom com signée Selena Gomez pour oublier ses ex avec le sourire

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
The Broken Hearts Gallery, la nouvelle rom com signée Selena Gomez pour oublier ses ex avec le sourire

Oubliez vos coeurs brisés, le film The Broken Hearts Gallery va vous faire un bien fou !

Ne nous en cachons pas, les comédies romantiques ont toujours fait partie de nos vies et les regarder nous fait rêver de grandes histoires d'amour. On est d'accord, croiser son·sa futur·e partenaire au bout de la rue, ce n'est pas donner à tout le monde, mais l'espoir fait vivre comme dirait l'autre. Si on n'a pas encore le droit aux téléfilms de Noël (nos préférés), quelques nouveautés pourraient bien nous faire patienter et nous ouvrir les chakras sur l'amour avec un grand A.

L'actrice et chanteuse Selena Gomez a dévoilé son nouveau projet : le film The Broken Hearts Gallery. Cette nouvelle rom com a tous les ingrédients pour être réussie : de l'amour, des ruptures, des copines et de grandes remises en question. Si cela peut ressembler à toutes ces histoires vues et revues, il y a un petit détail qui change : voir l'amour d'un autre oeil.

Loin d'un The Kissing Booth ou d'un A tous les garçons que j'ai aimés, ce film ne semble pas aller aussi loin dans les clichés et pousse les spectateurs à réfléchir sur des relations amoureuses qui n'ont pas fonctionné.

À quoi doit-on s'attendre ? On suit l'histoire de Lucy, une assistante dans une galerie d'art qui vient de se faire larguer par son petit-ami. Désemparée, elle a du mal à retomber sur ses pieds, elle qui garde tous les souvenirs de ses exs dans sa chambre. Après avoir rencontré Nick, ils décident de monter un lieu éphémère où les gens viennent déposer des objets gardés de leur ancienne relation pour les exposer et essayer de passer à autre chose. Pourquoi ça n'existe pas dans la vraie vie ?

Pour ne rien gâcher, Dacre Montgomery (Stranger Things) et Geraldine Viswanathan (Miracle Workers) sont le duo qu'on n'attendait pas vraiment mais qui fonctionne à merveille. La sortie est prévue le 11 septembre aux USA, mais la France devrait avoir aussi le droit à ce joli conte dans les prochaines semaines. Alors, on mate ou on zappe ?

À lire aussi
Voici toutes les sorties de films repoussées en 2021, il va falloir prendre son mal en patience
À lire aussi
Ces bandes originales de films sont les plus écoutées sur Spotify (et non, Titanic n'est pas dedans)
À lire aussi
Tu ne verras plus « Magic Mike » de la même manière avec cet extrait sans la musique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Broken Hearts Gallery, la nouvelle rom com signée Selena Gomez pour oublier ses ex avec le sourire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible