Ce docu de Vogue est la relève de The September Issue !

par
Rihanna au Met Gala 2015

C'est en coulisses du Met Ball 2015 que le documentaire The First Monday in May s'apprête à nous emmener, sous l'oeil avisé d'Anna Wintour

Des pépites qui se cachent dans les tréfonds de Netflix en passant par les émissions mode de Canal+ ou Arte, aucun documentaire fashion n'est passé entre les mailles de notre filet. Et la bombe que Vogue s'apprête à lâcher ne fera pas exception à la règle ! Après le mythique The September Issue qui nous plongeait en immersion dans la vie du magazine américain, le nouveau projet soutenu par Condénast s'invite dans les coulisses du Met Gala, THE événement de l'industrie de la mode.

Alors que l'édition 2017 du gala du Metropolitan Museum of Art's Costume Institute se tiendra dans quelques jours, c'est celui de 2015 que le réalisateur Andrew Rossi nous propose de revivre, des préparatifs menés par l'équipe de Vogue, jusqu'à la grande soirée. Liste d'invités, décor, installation de l'expo China : Through the Looking Glass, accueil des personnalités... tous les temps forts du Met Ball 2015 seront au programme du docu intitulé The First Monday in May, déjà dispo sur les plateformes de téléchargement Youtube, Google Play, iTunes ou Amazon.

Commenté et documenté par de grands noms de la mode tels que Jean Paul Gaultier, Karl Lagerfeld, André Leon Talley ou Anna Wintour herself, le documentaire devrait sans aucun doute enthousiasmer la fashion sphere et nous faire rêver le temps de 90 minutes, comme si nous étions sur le tapis rouge de l'événement le plus glamour de la saison. Découvrez sans plus attendre sa bande-annonce !

Ce docu de Vogue est la relève de The September Issue ! - photo
Source : vogue.com - Crédit : Jamie McCarthy, Getty Images, Magnolia Pictures