The Girl, le parfum juvénile de Gigi Hadid pour Tommy Hilfiger

par

Gigi Hadid ajoute une corde à son arc en imaginant The Girl, son premier parfum pour Tommy Hilfinger, un fragance tout à son image

Ce n'est plus un secret pour personne, c'est l'amour fou entre le mannequin et le créateur américain. Nous l'avions déjà constaté avec la collection capsule que Gigi Hadid avait imaginé pour Tommy Hilfiger. C'est aujourd'hui un tout nouveau projet pour lequel les deux talents s'associent en créant un parfum unique inspiré par la jeune fille et son magnétisme singulier. Un mélange de poire, de jasmin et de violette qui rappelle la fraîcheur et le peps de Gigi Hadid. Dans l'esprit chic et sporty de Tommy Hilfiger, le flacon rappelle l'univers de la marine, tout comme la campagne dont les premières images ont été dévoilées.

Here's a first look at my campaign for #TheGirl, the new fragrance by @tommyhilfiger ⚓️???????? link in bio x #ad

Une vidéo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Loin d'être anodin, le choix du styliste est judicieux puisque Gigi Hadid est en pleine ascension et vient même de poser en couverture du Vogue US. Le mannequin semble être devenue incontournable et le nom donné à son parfum "The girl" reflète parfaitement l'image de trendy de la BFF de Kendall Jenner. Impossible de passer à côté de son minois présent dans toutes les campagnes dernièrement. Pour "The Girl", nous la découvrons mutine au sein d'un équipage pour le moins sexy. Comme tout capitaine qui se respecte Gigi les mènent à la baguette dans un esprit bon enfant. Patience ! Il nous faudra attendre le mois d'août pour monter à bord.

Source : vogue