S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

The Greatest Showman : On s'emballe déjà pour le prochain film de Zac Efron et Zendaya

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min

On vient de les voir séparément dans deux blockbusters au cinéma. Mais voilà, Zac Efron et Zendaya préparent déjà leur retour ensemble sur grand écran dans The Greastest Showman. Et on s’emballe plus qu’un peu !

Pendant que Zac Efron joue des pectoraux et cours sur la plage dans Baywatch, Zendaya s’offre son tout premier blockbuster avec Spider-Man : Homecoming, le nouveau reboot de l'homme-araignée. Autant dire que les deux acteurs font de grosses vagues cet été, chacun de leur côté. Si tu fais partie de celles qui rêvent de les voir réunis au cinéma, tu peux faire péter le champagne ! Eh oui, Zendaya et Zac Efron jouent ensemble dans The Greatest Showman ! On te prévient tout de suite, on s’emballe déjà de voir le film. Il faut dire qu'il a tous les ingrédients pour nous séduire !

Un casting 5 étoiles

Crédit : 20th Century Fox

On l’a déjà dit, Zac Efron et Zendaya seront réunis dans The Greatest Showman. Mais les deux acteurs ne composent qu’une petite partie de ce casting 5 étoiles. Le rôle principal est attribué à Hugh Jackman, qui prêtera ses traits à P.T. Barnum. Et ça ne s’arrête pas là ! Le film inclut aussi Michelle Williams, Rebecca Ferguson (The White Queen, La Fille du Train), Paul Sparks (House of Cards, Boardwalk Empire) et Yahya Abdul-Mateen II (alias Cadillac dans The Get Down).

Du grand spectacle

Crédit : 20th Century Fox

Comme son titre l’indique, The Greatest Showman nous promet du grand spectacle. Le film fait la lumière sur P.T Barnum, entrepreneur et fondateur du Cirque Barnum en 1871, qu’il avait surnommé "le meilleur spectacle sur Terre". Rien que ça ! Et à en croire la bande-annonce, le show est bien au rendez-vous dans le film. Femme à barbe, acrobaties, danses virevoltantes, costumes colorés et foule en délire sont au rendez-vous. Un vrai film hollywoodien !

Une musique de folie

Crédit : 20th Century Fox

Le spectacle c’est bien, mais avec de la musique c’est mieux. Et The Greatest Showman ne se prive pas dans ce département. Elle est composée par le duo Benj Pasek et Justin Paul (à qui l’on doit les titres de La La Land) en partenariat avec John Debney (Le Livre de la Jungle, Sin City). Nos oreilles vont être ravies !

Une bonne dose de romance

Crédit : 20th Century Fox

Zac Efron et Zendaya seront plus que de simples collègues dans The Greatest Showman. Leurs personnages tomberont amoureux, et on a hâte de voir ça. On note aussi que la relation de P.T. Barnum et sa femme Charity (alias Hugh Jackman et Michelle Williams) prendront une place non négligeable dans le film.

C'est le film parfait pour commencer l'année

Crédit : 20th Century Fox

Prévu pour Noël aux Etats-Unis, The Greatest Showman sortira en France le 24 janvier 2018. Autant dire que le film tombe parfaitement pour commencer l’année du bon pied. Quel meilleur moment que le temps des bonnes résolutions pour remplir ses yeux de rêves, de romance et d’espoir ?

À lire aussi
Elodie Fontan est la nouvelle actrice française à suivre et on l'a rencontrée
À lire aussi
Professor M : Le créateur de Wonder Woman va avoir son film et on s’excite déjà
À lire aussi
James Bond : L'espion sexy revient, mais qui pourrait être sa James Bond Girl ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Greatest Showman : On s'emballe déjà pour le prochain film de Zac Efron et Zendaya
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible