The Handmaid's Tale saison 2 : la pression monte d'un cran dans le nouveau trailer !

par

Les nouvelles images de la saison 2 de The Handmaid's Tale annoncent une saison survoltée. Fini l'obéissance, place à la rébellion ! 

C'est l'un des gros succès de 2017 : The Handmaid's Tale a littéralement tout terrassé sur son passage, notamment aux Emmy et aux Golden Globes où la série a remporté de nombreux prix. Il faut dire que la création Hulu sait comment nous tenir en haleine : une atmosphère oppressante, des personnages furieusement attachés, des intrigues fucked up et des acteurs majestueux. Après un premier trailer dévoilé il y a quelques mois qui laissaient entendre que la saison 2 se concentrerait sur la grossesse d'Offred, mais aussi sur d'autres mondes jusqu'à présent inconnus, comme Les Colonies, les nouvelles images partagées par Hulu annoncent une saison pleine de rebondissements. 

Ce qui est sûr, c'est que les Servantes Ecarlates ont bien l'intention de laisser l'obéissance et les bonnes manières au placard. Dans le nouveau trailer, on peut entendre les commandements de Gilead prononcés par June, sur un ton évidemment sarcastique. Sur les images, ses partenaires font également éclater leur rage : la colère gronde ! On se ravit d'ailleurs de retrouver Moira, Janine et Ofglen, la rebelle de la bande. Allez, encore un peu de patience, la saison 2 de The Handmaid's Tale débutera le 25 avril prochain sur Hulu

Source : Shoko - Crédit : Hulu , Hulu