S'inscrire
tracking
The Kooples

The Kooples : Records, un album CD musique !

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

The Kooples Records sort sont premier album musique ce mois de novembre 2011. Un période bien choisie en cette fin d'année, qui promet de nombreuses ventes et des heureuses fashionistas le 25 décembre …

On vous en parlait, The Kooples, qui sortait récemment une nouvelle collection sportswear , a lancé son propre label de musique début 2011 appelé The Kooples Records , et même si cela a mis du temps, leur premier disque est finalement sorti pour le plus grand bonheur des fans de la marque, qui appréciaient la musique d'ambiance pendant leur séances shopping chez The Kooples. Ainsi, comme les compilations Maje ou encore Levis, l'album aux airs indie rock nous fait découvrir de nouveaux talents comme Kisses, Elephant Parade ou bien encore Summer Camp à l'issue de sa sortie. Ce qui est certain, c'est que The Kooples participera au succès de nouveaux groupe du style Metronomy, en grande partie découvert grâce à l'émission du Grand Journal sur Canal +. Une chose est sure, c'est que la compilation The Kooples Record nous enverra du lourd et que les fans de rock indépendant seront comblés !

D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'une maison de prêt-à-porter s'essaye à la musique, en effet, au mois d'octobre dernier, Comptoir des Cotonniers, "la maman" de the Kooples, sortait déjà sa compilation aux airs pop/rock et avait fait un véritable carton ! Cette fois l'album de The Kooples sera surement plus rock et on aura peut-être la chance de découvrir une nouvelle chanson signée Pete Doherty, qui devait dessiner une collection capsule pour The Kooples , et qui a malheureusement du voir reporter ses projets à cause de son séjour en prison. Toujours est-il que Pete Doherty ou non, l'album The Kooples Records promet de faire un carton, et toutes les fashionnistas fan de rock indépendant se l'arracheront, et pourront le telecharger directement sur le site The Kooples . Et vous que pensez-vous de cette initiative ? La musique et la mode sont-ils faits pour s'accorder ?

Crédit : the kooples album novembre 2011 the kooples records
À lire aussi
The Kooples : "The Kooples Sport", nouvelle collection sportswear
À lire aussi
The Kooples : Peter Doherty, sa collection capsule pour début mars 2012 !
À lire aussi
The Kooples : Robes automne-hiver 2011-2012
À lire aussi
The Kooples : Vestes à shopper, tendance 2011-2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Kooples : Records, un album CD musique !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible