The Kooples : Soldes d'hiver 2011-2012, deuxième démarque

par

C’est déjà la deuxième démarque chez The Kooples, et la marque nous propose de shopper ses vêtements à -50%. meltyFashion vous fait une sélection des pièces indispensables de votre armoire pendant les soldes d'hiver 2012

Deuxième démarque chez The Kooples, les vêtements très tendances de la marque de prêt-à-porter française sont à -50%. Ce sont les fans de The Kooples qui vont être ravis. meltyFashion à spécialement sélectionné pour vous les indispensables à shopper pendant la deuxième démarque. On espère que vous suivrez les instructions mode de la rédac’ à la lettre. Comme on vous le disait, le col Claudine a fait son grand come back cet automne hiver 2011-2012. The Kooples adopte la tendance en vous proposant de craquer sur sa robe noire avec empiècements en dentelle et col Claudine contrasté blanc. Pour la porter, rien de plus simple ! Une paire de collants opaques et des low boots noires complèteront votre tenue à la perfection. Vous pourrez aussi vous protéger du froid en enfilant par-dessus votre magnifique robe The Kooples à -50%, le joli manteau Boyfriend de la marque. A vous de voir.

Pendant la deuxième démarque de The Kooples, on craque aussi sur les T-shirts « icônes » du magasin et on n’oublie pas d’enfiler une veste de tailleur noire pour assagir le look un peu trop rock’n’roll. Si vous voulez aussi shopper des basiques qui tiendront plus d’une saison, craquez sur les cardigans en laine de The Kooples et sa deuxième démarque. Trendy, casual mais chic en même temps, la collection automne hiver 2011-2012, comme la collection été 2012 avec Frédéric Beigbeder de The Kooples, à de quoi faire fondre les fashionnistas. On aurait tort de ne pas profiter des soldes chez The Kooples !

The Kooples : Soldes d'hiver 2011-2012, deuxième démarque - photo
The Kooples : Soldes d'hiver 2011-2012, deuxième démarque - photo
The Kooples : Soldes d'hiver 2011-2012, deuxième démarque - photo
The Kooples : Soldes d'hiver 2011-2012, deuxième démarque - photo
Source : thekooples.com

4 commentaires
  • Signaler
    TOP
  • Signaler
    En soldes j'achète direct et pour mon mec aussi, mais sinon hors soldes c'est un peu cher pour ce que c. Même si le stylisme est top ...
  • Signaler
    Moi j'étais pas fan de cette collection pour une fois, mis à part les t-shirts imprimés ! jvais sans doute aller m'en shopper un pr profiter des bas prix !
  • Signaler
    la robe est vraiment tres belle !