S'inscrire
tracking
The Kooples

The Kooples Today, Tonight, le film sort aujourd'hui

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier le teaser, aujourd'hui le court-métrage intégral Today, Tonight réalisé par The Kooples. Suivez l'histoire de Micky et Connie dans le Londres des années 60. Let's rock !

The Kooples lançait hier le teaser de leur court-métrage Today, Tonight réalisé par Frederick Scott et Nicolas Jack Davies. Découvrez le court-métrage dans son intégralité qui est sorti aujourd'hui. Le court-métrage "Today, Tonight" s'inspire de faits réels qui se sont déroulés dans un café mythique de Londres, le Ace Café. Dans les années 60' où le rock'n'roll et les motos atteignaient leur âges d'or, les tubes rock ne passaient pas à la radio, seuls les "juke box" permettaient de les écouter. Ce qui a donné naissance aux "records races", que l'on pourrait traduire par "les courses contre le disques". Cela consistait à faire jouer un 45 tours dans le juke box, d'enfourcher sa moto et d'aller le plus loin possible jusqu'à ce que le 45 tours s'arrête. C'est ce que raconte le court-métrage "Today, Tonight" qui commence avec une phrase d'introduction "Riders would race. No matter what the risk. When the coin was dropped. The race would begin". ("Les bikers faisaient des courses sans prendre conscience du risque. Une fois la pièce dans le juke box, la course commençait"). Micky et Connie forment un couple que personne n'approuve, mais parce qu'ils sont rock'n'roll, rien ne les arrête. Sauf peut-être une course en moto. Micky est lookée à la James Dean dans son T-shirt blanc col rond et sa veste en cuir noir. Connie porte une robe bustier en jacquard avec un drapé en plumetis pour le décolleté. Un couple The Kooples à la fois chic et rock'.

Crédit : The Kooples
Crédit : The Kooples
Crédit : The Kooples

Les tenues du lookbook The Kooples Printemps-Eté 2014 auraient toutes pu servir pour le court-métrage "Today, Tonight". The Kooples communique donc différemment sur le couple, cette fois c'est le goût du risque et la prise de liberté qui sont mis en avant dans le court-métrage, et illustrés par cette course de moto. "Today, Tonight" respire donc le cuir, le challenge et le rock' sexy. A l'image de la marque The Kooples. Vous pouvez retrouvez les tenues du court-métrage sur l'e-shop The Kooples.

À lire aussi
The Kooples Today, Tonight le film, J-1 avant la sortie
À lire aussi
The Kooples Sport Printemps-Été 2014 avec Chloé Norgaard, les photos
À lire aussi
Les montres The Kooples, la vidéo de la nouvelle collec'
À lire aussi
The Kooples la collection Automne-Hiver 2013-2014, en musique et vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Kooples Today, Tonight, le film sort aujourd'hui
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible