S'inscrire
tracking
La vie des séries

The Last Tycoon est la nouvelle série glamour et rétro qu'il vous faut

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Matt Bomer en producteur hollywoodien des années 30 ? On dit oui, oui et encore oui ! 

Cet été, si certaines séries sont en vacances, de nouvelles font leurs premiers pas sur nos télévisions, à l'instar de Glow, The Bold Type ou encore Midnight, Texas. Et encore, ce n'est qu'une petite sélection des nouveautés qui vous attendent. Il y en a d'ailleurs tellement qu'on a failli passer à côté de l'une d'entre elles qui vaut pourtant largement le coup : The Last Tycoon. Disponible depuis le 28 juillet sur Amazon Prime Vidéo, cette série est inspirée d'un roman inachevé de F. Scott Fitzgerald, l'auteur de Gatbsy le Magnifique et de Tendre est la nuit, et nous plonge directement dans les coulisses d'un studio hollywoodien au début des années 30. Alléchant, n'est-ce pas ? Et encore, vous ne savez pas tout et voici justement 3 choses à savoir qui vous donneront envie de la regarder dès la fin de cet article ! 

Ambiance glamour et rétro

Crédit : lesiconesdefranck - YouTube

The Last Tycoon suit les aventures du golden boy d’Hollywood, Monroe Stahr, pris dans des jeux de pouvoir avec son patron pour préserver l’âme de leur studio. Dans un monde assombri par la Grande Dépression, The Last Tycoon met en lumière les passions, la violence et l’ambition exceptionnelle du Hollywood des années 1930. Et qui dit Hollywood des années 30, dit costumes élégants, robes rétro et chapeaux qui vont avec, coupes charleston, paillettes, glamour et raffinement. Bref, tout ce qu'il faut pour nous faire rêver. 

Matt Bomer est l'acteur principal

Crédit : Amazon

Et, on l'avoue, c'est principalement pour cette raison que la série a attiré notre attention. Parce que Matt Bomer, ce n'est pas que des fesses sexy. C'est aussi des beaux yeux et un sourire à tomber. Et, on doit le dire, l'acteur parfait pour un rôle d'époque, car le costume et les cheveux gominés lui vont à merveille. 

Les femmes ne sont pas là juste pour se pavaner

Crédit : Amazon Prime Video

Une série qui se déroule dans les années 30, on pourrait penser que les femmes y sont représentées comme des femmes bien rangées, au foyer et qui acquiescent niaisement. Mais non, dans The Last Tycoon, elles ont du mordant et savent s'imposer face aux hommes, à l'instar du personnage de Lily Collins : une jeune femme malicieuse, libre, indépendante et ambitieuse, qui veut devenir une grande productrice et est prête à tout pour ça. On l'adore déjà. 

Et si jamais vous n'étiez pas encore convaincues, voici un gif de Matt Bomer tirée de la série qui pourrait bien vous faire changer d'avis : 

À lire aussi
Cinq séries qui vont vous donner envie de passer à l'heure espagnole
À lire aussi
Sex and the City, Girls, Skins... Ces séries qui abordent le sexe sans complexe
À lire aussi
Caroline & Klaus, Oliver & Felicity... Ces couples de séries qui nous donnent de l'espoir 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Last Tycoon est la nouvelle série glamour et rétro qu'il vous faut
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible