The Originals, Danielle Campbell assortie à Louis Tomlinson en crop top à LA

par
Danielle Campbell en crop top rayé et casquette avec Louis Tomlinson

Danielle Campbell et Louis Tomlison ont été aperçus à Los Angeles ces derniers temps. En route vers un Starbucks, la star de The Originals enfilait un crop top et un jean déchiré. Focus sur la tenue casual

Maintenant qu’ils ont officialisé leur couple, Danielle Campbell et Louis Tomlinson ne quittent plus. Après une virée avec Freddie, les deux tourtereaux ont été repérés à Los Angeles alors qu’ils se rendaient au Starbucks du coin. Afin de profiter de leur journée détente, la star de The Originals et le chanteur des One Direction ont opté pour la décontraction en enfilant des pièces simples et sobres. Si Louis Tomlinson portait un sweat gris à capuche, Danielle Campbell s’habillait d’un simple petit débardeur qui en dévoilait beaucoup. Bonjour le ventre plat ! Ainsi, quelle que soit la situation, l’interprète de Davina tient à rester séduisante pour son célèbre petit-ami.

Après avoir adopté le top bardot, Danielle Campbell reste encore estivale ! Inutile de se cacher sous un pull, la star de The Originals mettait en valeur ses atouts féminins. Débardeur bien léger au rendez-vous, la fashionista se glissait ensuite dans un jean moulant. Elle choisissait de porter un modèle déchiré aux genoux dont les pattes étaient retroussées. Une fois de plus, Danielle Campbell était assortie à son Louis Tomlinson sans en faire trop. La belle brune agrémentait ensuite son look casual avec une casquette des Yankees, qui semble être devenue l’accessoire phare de cette saison. S’ajoutaient une paire de sneakers et des lunettes de soleil, ses fameux basiques. Danielle Campbell est une vraie Californienne stylée et ça se voit !

Source : dailymail.com - Crédit : Gabriel Olsen, Getty Images