The Originals, Danielle Campbell avec Louis Tomlinson en veste camel

par
The Originals, Danielle Campbell avec Louis Tomlinson pétillante en veste camel

Danielle Campbell et Louis Tomlinson ne se quittent plus ! Pour une virée shopping à Los Angeles, la star de The Originals adoptait un look citadin où la veste en daim et les boots étaient au rendez-vous

Danielle Campbell et Louis Tomlinson font à présent partie des couples les plus stylés de 2016. Chacune de leurs apparitions attise la curiosité à Los Angeles. Cette semaine, on les retrouvait de nouveau ensemble pour une sortie en amoureux. Après avoir adopté le crop top casual, Danielle Campbell était de retour avec un nouveau look bien plus couvrant. En restant toujours fidèle à son style urbain, la star de The Originals adoptait plusieurs pièces qui ont attiré notre attention. Danielle Campbell commençait en effet sa tenue avec un top débardeur blanc au décolleté rond qui se combinait à cette fameuse veste camel en daim. Cela change des bombers et des perfectos !

Si nous étions tombées sous le charme de la robe estivale de Danielle Campbell, cette dernière nous proposait une tenue très facile à adopter pour la saison printanière. En plus de sa veste wrap en daim, la star de The Originals se glissait ensuite dans un simple jean brut flattant ses gambettes fuselées. Deux accessoires venaient également s’ajouter au look casual de la dulcinée de Louis Tomlinson ! Au bras gauche de la fashionista, on pouvait retrouver un sac à dos noir au top de la tendance. Sans oublier sa paire de bottines ajourées de couleur marron qui nous donnait instantanément des envies de shopping. Quand elle est avec son Jules, Danielle Campbell rayonne vraiment de beauté et de style !

Source : dailymail.com - Crédit : Gabriel Olsen, Getty Images