The Peacock Society 2014 avec Pauline et Clarissa en look preppy

par

Le week-end dernier, The Peacock Society battait son plein au parc floral, la rédac' s'y est rendue et vous présente une sélection des meilleurs looks en commençant par Pauline et Clarissa, les deux copines en look preppy

Vous le savez, le parc floral a accueilli The Peacock Society, le festival parisien de juillet 2014 et comme à leur habitude les festivalières rivalisaient de looks plus pointus et originaux les uns que les autres. Notre attention s'est tout de suite portée sur Pauline et Clarissa, deux copines qui déambulaient dans un style unique. Si elles portaient toutes deux des baskets, festival oblige, elles parvenaient à conserver de l'élégance grâce à un style preppy. Pauline, grande blonde longiligne aux faux airs d'Eddie Sedgwick arborait un blazer oversize fluide beige sur un t-shirt gris chiné "Déjà Vu". Elle accessoirisait sa tenue avec un modèle de sac bourse en cuir grainé noir, pratique pour transporter son nécessaire de soirée tout en restant chic. Clarissa de son côté optait pour l'imprimé, une des grandes tendances de 2014 avec une veste à léopard. Elle complétait son look par un classique du genre, un chapeau melon noir.

Ces deux looks preppy sont bien différents du dress-code habituel des festivals comme The Peacock Society, et c'est ce qui fait leur force. La blonde et la brune se démarquent au milieu de la foule comme un duo atypique. Nous avons apprécié dénicher ces deux modeuses qui n'ont pas cédé à la facilité et au combo crop top et short en jean taille haute. L'originalité de Clarissa et Pauline nous a séduit. Elles ont su allier praticité, confort et tenue trendy, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Elles s'inscrivent donc naturellement dans le top des meilleurs looks de cette édition 2014 du festival The Peacock Society.

The Peacock Society 2014 avec Pauline et Clarissa en look preppy - photo