The Peacock Society, le festival parisien de juillet 2014

par

Cette année encore le festival The Peacock Society battra son plein en juillet. Ce qui nous plaît ? Une programmation pointue dans une ambiance qui sent bon l’été

Pour celles qui n’auront pas l’occasion d’aller au festival Solidays ce weekend, pas la peine de désespérer vous pourrez vous consoler avec le Peacock Festival dès le 11 juillet 2014. Ce festival parisien représente l’occasion de vous détendre et de faire le vide en plein cœur de Paris. En effet, cet évènement aura lieu au parc floral dans le 12ème arrondissement, un environnement dépaysant pour un avant-goût de vacances. Au programme, une ambiance dancefloor, des artistes renommés et des surprises comme des foods trucks ou des marchés de nuits. Ce festival s’inscrit comme un événement incontournable des amateurs de musique electro, la programmation accueille cet année de grands noms comme Cassius ou le séduisant (et talentueux) Brodinsky. Le Peacock est le festival où l’on se rend entre amies pour se déhancher toute la nuit. Le bonus ? Le beau temps sera au rendez-vous, à vous donc de vous lâcher et de proposer un look coloré, original et estival.

The Peacock Society, le festival parisien de juillet 2014 - photo
The Peacock Society, le festival parisien de juillet 2014 - photo

The Peacock Society sera donc notre troisième festival pour débuter l’été en beauté après avoir soutenu la lutte contre le sida au Solidays et défendu la protection de l’environnement au We Love Green 2014, c’est le moment d’investir le parc floral pour un moment de détente entre amis. Pour se procurer des places il faudra vous dépêcher, car la date approche et elles se font de plus en plus rares. On fonce donc sur la page Facebook The Peacock Society pour organiser son weekend du 11 et 12 juillet 2014.

Source : peacock