The Place, le nouvel e-shop de jeunes créateurs français à découvrir !

par
Tendance, The Place est votre nouveau repère

Amoureuses des jeunes créateurs, voici un e-shop qui va vous plaire : The Place. Faisant le focus sur la France, il met à vue les talents qui vous entourent

Vous aviez déjà fait un bond créatif dans les 90’s avec le retour des pin’s, ne vous arrêtez pas en si bon chemin et regardez ce qu’il se passe autour de vous. Les jeunes créateurs vous entourent et sont là pour proposer toujours plus de pièces sympa à ajouter à votre dressing. The Place est de ces e-shops qui mettent l’accent sur la création française qui a ouvert il y a quelques jours seulement. Tout neuf, tout beau, il n’attend que vous pour être au top de son activité. Avec un panel de 13 créateurs femme, homme et maison, The Place est le bijou de Geoffrey Bonnet qui vise "les 100 créateurs à la fin de l’année". Une jolie promesse qui mérite une attention particulière pour cet audacieux projet. Qu’y trouve-t-on exactement ?

Si votre cœur va à l’arty, tournez-vous vers la collab’ du moment signée helmut Paris et Elsa Muse, en revanche pour les bijoux romantiques, les t-shirts aux dessins connotés street et accessoires pour les hommes de votre entourage, c’est sur The Place que ça se passe. Cibler les 18-30 ans est l’enjeu principal de ce repère de créateurs français, vous pourrez donc faire votre shopping entre copines avec les créations d’Alkalène, de Leax et même Milkiwi ou encore avec votre chéri et potes mecs du côté de Monsieur Charli ou Romago, pour les montres. Goeffrey, le créateur de la boutique, pense même à votre shopping avec un code promo de -15% pour le lancement et valable jusque fin mai, de quoi ne plus hésiter à faire un tour sur The Place.

Crédit : Leax, The Place