S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

The Rolling Shop, l'événement pour les 2 ans du fashion truck

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

The Rolling Shop, le premier fashion truck dédié à la jeune création française fête demain ses 2 ans. Pour l'occasion, rendez-vous à sa soirée événement le 16 octobre pour bénéficier d'une offre découverte à valoir dans sa boutique du Marais

"Les Fringues c’est comme les pizzas au feu de bois, on les achète au coin de la rue". Voilà comment Anne Charlotte et Guillaume qualifient la mode d'aujourd'hui. A bord de leur van Renault, qui, à l'image du fashion truck vintage Cotton & Wild, sillonne la France tel un magasin de vêtements ambulant, les deux fondateurs de The Rolling Shop inculquent aux Français une nouvelle manière de consommer la mode. A bord de la camionnette bleue et blanche, des vêtements de jeunes marques françaises choisies pour leur singularité, leur prix abordable et leur côté équitable ou made in France pour encourager la mode responsable et la fabrication locale.

The Rolling Shop, qui parcoure le pays depuis deux ans déjà, propose à son bord plus de 40 marques françaises telles que Faguo, Les Expatriés, Smiling Paris, Adéli ou encore Manège à trois ainsi que des vêtements sélectionnés selon les saisons afin de proposer aux clients des pièces en harmonie avec leurs envies. Chaque année, The Rolling Shop s'engage à réinjecter 10% de son chiffre d'affaires dans la jeune création français afin d'encourager les nouveaux talents et de leur offrir un soutien pour se lancer et perdurer. Mais en plus de son Estafette itinérante, The Rolling Shop c'est aussi une boutique en ligne ainsi qu'un magasin niché au cœur du quartier du Marais à Paris.

Crédit : The Rolling Shop
Crédit : The Rolling Shop
Crédit : The Rolling Shop
Crédit : The Rolling Shop
Crédit : The Rolling Shop

A l'occasion des 2 ans du fashion truck, The Rolling Shop organise une grande soirée événement dans ses quartiers parisiens dès 19h. Il sera possible de se désaltérer avec les boissons de Gallia et BiBoViNo mais surtout de bénéficier d'une réduction de - 20% sur la boutique avec le mot de passe “Bon Anniversaire”. Avant de se rendre au vide dressing géant Violette Sauvage les 18 et 19 octobre 2014, on passera donc par The Rolling Shop demain 16 octobre pour la soirée anniversaire, munies de nos invitations imprimées afin de pouvoir bénéficier de l’offre alléchante de The Rolling Shop ! #HappyBirthdayTRS !

The Rolling Shop fête ses 2 ans

  • The Rolling Shop Station, 36 rue Charlot 75003 Paris
  • Jeudi 16 octobre 2014 à partir de 19h
  • Réduction de -20% sur présentation de l'invitation et avec le mot de passe "Bon anniversaire"
À lire aussi
Anne Durrieu lance sa marque, l'interview exclusive de l'une des créatrices issues de Cousu Main
À lire aussi
Fauvette x Lucky Rosetta, le pop up store 100% cuir
À lire aussi
Vide Dressing x Gaëlle Constantini, la collection capsule
À lire aussi
L'Exception, le grand déstockage femme de la rentrée 2014
À lire aussi
Adéli Paris sort Headband secrets de coiffures, 3 raisons d'acheter ce livre girly
À lire aussi
Stance, les chaussettes californiennes aux accents sportswear
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Rolling Shop, l'événement pour les 2 ans du fashion truck
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible