S'inscrire
tracking
The Saturdays

The Saturdays en interview mode exclusive pour la sortie de Gentleman

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFashion a eu l'honneur et le privilège d'accueillir le groupe anglais The Saturdays pour une interview exclusive 100% mode à l'occasion de la sortie du single Gentleman. On vous en dit plus

The Saturdays est un girls band anglais formé en 2007. Depuis, ce groupe enchaîne les albums avec succès et les premières places au top chart . Composé de Una Healy, Mollie King, Frankie Sandford, Rochelle Wiseman et Vanessa White, le groupe 100% british vient de sortir un nouveau single intitulé Gentleman. Un single pop qui va résonner en boucle dans nos oreilles ! Ravies d'être à Paris, Una, Mollie et Vanessa se sont prêtées au jeu de l'interview avec enthousiasme et bonne humeur. Frankie et Rochelle étant toutes les deux enceintes, on leur pardonnera leur absence of course ! Après leur avoir fait visiter nos locaux, les 3 filles du groupe The Saturdays se sont installées dans la salle d'interview fredonnant des chansons en français et rigolant à tue- tête. Bien entendu, les filles étaient, comme d'habitude, lookée de la tête aux pieds et arborait un maquillage zéro défaut et des cheveux coiffés à la perfection. Vanessa et Una avaient les cheveux longs ondulés et Mollie, quant à elle, portait la coupe tendance du printemps 2013 : le carré.

Lors de cette interview mode exclusive, les Saturdays nous ont confié leurs secrets mode, beauté et séduction. Désormais, nous savons quelles sont les icônes mode de Vanessa, Una et Mollie et leur routine beauté. De quoi en prendre de la graine ! Coup de coeur pour la robe de Mollie King, qui nous a révélé en off qu'elle venait de Missguided, un des meilleurs sites de vente en ligne anglais. Allez, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse regarder cette interview mode exclusive du groupe The Saturdays.

Crédit : meltyProd / meltyFashion
À lire aussi
De Cara Delevingne à Rita Ora, la soirée Glamour Women of the Year
À lire aussi
Roland Garros 2013 avec Lacoste, une journée tennis so fashion pour la rédac'
À lire aussi
La mode lutte contre le sida avec l'Arcat
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Saturdays en interview mode exclusive pour la sortie de Gentleman
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible