S'inscrire
tracking
COS

The Sound of COS, la vidéo décalée de la collection AH 14/15

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la sortie de sa collection Automne-Hiver 2014/2015, l'enseigne COS dévoile une vidéo décalée où le duo néerlandais Lernert et Sander double avec humour les bruits des vêtements, une campagne pour le moins décalée !

Pour le lancement de sa collection Automne-Hiver 2014/2015, la marque COS a imaginé une vidéo décalée où deux artistes s'amusent à bruiter les sons produits par les vêtements. Intitulée The Sound of COS, la vidéo dévoile par la même occasion les pièces de la collection hivernale dans une ambiance très monochrome. Après avoir profité des soldes d'été sur l'e-shop de COS, c'est sur les pièces de la rentrée 2014 que vous craquerez probablement avec les éternelles lignes droites, les volumes figés et oversized ainsi que les emprunts au vestiaire masculin. D'un côté, des looks boyish avec pantalons 7/8, blazers à empiècements aux coudes et derbies vernies. De l'autre, des silhouettes féminines et rétro avec la jupe midi et la néo-mule à lanière en caoutchouc. Côté matières, la laine, le cuir et la soie restent la signature de COS qui privilégie les matières nobles sur des pièces atemporelles qui traverseront les saisons.

The Sound of COS from cosstores on Vimeo.

Crédit : COS
Crédit : COS
Crédit : COS
Crédit : COS
Crédit : COS

Pour réaliser The Sound of COS, l'enseigne du groupe H&M a eu recours au duo hollandais Lernert et Sander et imagine un studio de doublage décalé où le bruit de chaussures qui tournent s'apparente à un ballon de basket qui crisse sur du sel et où les boutons font le bruit de ventouses. Définitivement très originale et imaginative, la vidéo de la collection COS AH 14/15 nous séduit par sa singularité. Les pièces de la collection sont d'ores et déjà disponibles en ligne et en boutiques, dont la boutique COS Rue de Charonne plus récemment ouverte. Craquerez-vous pour les manteaux en laine oversized de COS pour vous tenir chaud cet hiver ?

À lire aussi
COS e-shop, shopping en 5 pièces soldées
À lire aussi
COS Rue de Charonne, la nouvelle boutique
À lire aussi
COS ouvre sa boutique éphémère à Marseille
À lire aussi
Cos dévoile son lookbook printemps-été 2013 minimaliste
À lire aussi
COS : La collection printemps-été 2012, les photos
À lire aussi
COS : 5 ans, 5 chemises blanches femme pour l'anniversaire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
The Sound of COS, la vidéo décalée de la collection AH 14/15
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible